Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je souhaites faire bientot l'acquisition d'un MBP sur le refurb, et souhaiterais avoir le retour d'experience de personnes l'ayant deja fait..
Dans quel état arrive la machine, quel pédigré...tout ca quoi..:zen:
Merci
J'ai acheté l'an dernier un MacMini sur le refurb. Nickel En plus, il était un peu plus puissant que ce que le refurb annonçait... Par contre j'ai dû attendre un peu. L'applestore m'avait envoyé un mél comme quoi il n'y en avait plus en stock et que je pouvais soit annuler ma commande, soit patienter... C'est ce que j'ai fait une quinzaine de jours. Il arrive dans une jolie boîte Apple, livré avec OSX, comme un neuf quoi
moi j'ai commande un ipod ce matin c un peu le bordel leurs systeme de livraison..... j'ai du filer l'adresse de mon labo pour la livraison et mon tel de mon apart car j'ai pas encore de tel la bas..... j'ai repris aujourd'hui.
Enfin bon j'espere qu'il viendront pas le livrer un samedi et qu'il vont trouver parce que 215 Eurs ca fait qt meme mal si il trouv e pas l'adresse:heu:
moi j'ai commande un ipod ce matin c un peu le bordel leurs systeme de livraison..... j'ai du filer l'adresse de mon labo pour la livraison et mon tel de mon apart car j'ai pas encore de tel la bas..... j'ai repris aujourd'hui.
Enfin bon j'espere qu'il viendront pas le livrer un samedi et qu'il vont trouver parce que 215 Eurs ca fait qt meme mal si il trouv e pas l'adresse:heu: