Achater sur les refurb stores anglais ou allemand?

MacPlayerFrench

Membre confirmé
7 Juin 2004
74
4
48
Hello everybody. Je suis allé faire un tour sur les apple store allemand et anglais et leurs refurb stores sont pleins et restent pplein plus d'une heure (contrairement au refurb store français...).
J'ai essayé d'acheter mais le formulaire de renseignement impose le pays: il n'est pas possible de mettre une adresse française donc de l'acheter pour un français :( :(
Je me demandais si en utilisant la fonction achat 1click ça pouvait marcher (vu que toutes les infos sont déjà enregistrées, y compris les adresses de livraison et facturation).
Quelqu'un sait quelque chose là-dessus?
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Parait qu'il y a un tunnel sous la Manche...:D

Moi l'idée m'engoisse...
 
MacPlayerFrench a dit:
J'ai essayé d'acheter mais le formulaire de renseignement impose le pays: il n'est pas possible de mettre une adresse française donc de l'acheter pour un français :( :(

Tu les prends pour des bleu ? :siffle:

À mon avis, il va falloir que tu mettes ton réveil... :D
 
MacPlayerFrench a dit:
...
J'ai essayé d'acheter mais le formulaire de renseignement impose le pays: il n'est pas possible de mettre une adresse française donc de l'acheter pour un français :( :(
exact

MacPlayerFrench a dit:
...Je me demandais si en utilisant la fonction achat 1click ça pouvait marcher (vu que toutes les infos sont déjà enregistrées, y compris les adresses de livraison et facturation).
Quelqu'un sait quelque chose là-dessus?
La livraison est dans le pays d'achat
j'ai de très serieux doutes sur la faisabilité du truc, mais essaie, pourquoi pas
 
Non ça ne marche pas, car de toute façon l'enregistrement de ces informations est spécifique à un pays. On ne peut s'incrire que dans le store du pays d'origine, donc non on ne peut pas l'utiliser pour un autre pays.