Achats nvx ou anciens mbp?

A

Anonyme

Invité
Bonsoir tout le monde:)

donc voila, bientot futur switcheur j'ai jeté mon dévolu sur le nouveau mbp 2.4ghz mais en lisant quelques posts ici et la et en allant voir direct a la fnac la semaine derniere j'en arrive a la conclusion suivante : dois-je prendre le nouveau modéle de mbp ou l'ancien ? car le nouveaux ma l'air bien fragile quand meme et vu ce que j'ai lu ici ou la les problémes sont nombreux et font "peur" (cf. fissures ecran, surchauffe, ecran brillant (ral le bol de ca d'ailleur avec mon acer 5920g c'est une vrai merde), autonomie faible (2heures !!???)

enfin bref, si parmis il y en a quipeuvents me conseiller :zen:
 
sujet abordé deja dans de multiples d'autre discutions. je te conseille de t'y reporter.
 
sujet abordé deja dans de multiples d'autre discutions. je te conseille de t'y reporter.

Oueh j'ai vu ca, merci :up: Finalement je vai me laisser tenté par le nouveau mbp 2.4ghz :D!! Aprés- tout je n'ai pas la poisse et je ne vai pas joué au rugby avec mon mbp sous le bras ^^ ;)
 
bon choix(meme si il n'y en avait pas). J'ai aussi le nouveau MBP et j'en suis satisfait(j'attends quand meme un echange pour quelques touches penchées :s)