Achats USA

dupont90

Membre enregistré
8 Mars 2012
2
0
Suisse
Bonjour :),

Je voudrais acheter un haut-parleur, une caméra ou autres accessoires pour mon pc mac portable...aux USA car je sais que c'est moins cher là bas et en sachant que j'ai un petit budget...

Auriez-vous d'autres idées???Des conseils à me donner???Ou des sites ou je puisse acheter???:)

Pourquoi pense tu que c'est moins chère aux USA? La parité € / $ ? parceque en ce moment c'est kiff kiff (1 euro = 1,3218 dollars américains le 09/03)

Sinon je connais un petit site encore méconnu mais qui mérite que l'on s'y intéresse.... ICI

Sinon dit nous ce que tu cherche comme matériel, pour qu'elle utilisation surement que l'on pourra te conseiller sur le meilleur rapport qualité prix avant ton achat... et tu pourra passer commande en France (en cas de retour de produit c'est quand même plus simple et pas de problème de garantie internationale....)

Voilà on (je) attend tes réponses :)

C'est en effet intéressant d'acheter aux Etats-Unis mais attention au frais de douane, c'est énormément contrôlé de nos jours. Les frais de douanes feront que ton achat ne sera plus du tout bénéfique mais plutôt l'inverse.

Pour te répondre MITSUOMI84,

J'ai des amis qui me l'on dit et qui m'ont donné ces infos...

Oui, la parité entre euro/$ n'est pas très bonnne, en revanche, la parité CHF / $ n'est pas mal du tout.

Merci pour le site mais tu a vu les prix!!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek:

En réalité, je cherche exactement des hauts-parleurs qui crachent ainsi qu'une caméra, les deux accessoires son pour mon mac portable...

En france!!!!cela ne me dit pas grand chose car jai de la famille proche qui c'est fait entubé et comme je n'habite pas loin des frontières suisses, j'avais pensé aller les acheter en Suisse, mais jai rapidement changer d'avis vu les prix:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Pour te répondre Pascal,

Tu parle de douane, je suis tout a fais d'accord avec cela, mais elle ne posse pas beaucoup de problèmes...

Pour te répondre Marco,

Normal qu'il y ait des frais de douane et qu'ils peuvent etre eleves, mais connaitrais-tu un moyen pour ne payer autent de frais???

Pour te répondre lappartien,

Le prix du billet???Ke veux-tu dire par là???Pourrais-tu m'expliquer????

concernant les droits de douanes, c'est devenu en partie un faux problème. La franchise a été largement augmentée (430 euros...) donc il est fort possible qu'il n'y ait absolument aucun problème de ce côté là compte tenu des achats que tu projettes