Acheminement iPad2 commandé sur l'Apple Store

bunam

Membre confirmé
2 Décembre 2004
18
1
51
j'ai commandé la bête (gravée en plus) et maintenant j'ai un numéro de suivi :
Bloc de code:
Chek Lap Kok, Hong Kong	10/04/2011	4:17	Lecture au départ
Koeln, Germany	09/04/2011	0:23	Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. / Remis par les services douaniers. Actuellement en transit pour la livraison.
Koeln, Germany	08/04/2011	23:52	Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement.
Chek Lap Kok, Hong Kong	09/04/2011	5:30	Lecture à l'arrivée
Shenzhen, China	09/04/2011	3:10	Lecture au départ
Chek Lap Kok, Hong Kong	09/04/2011	0:55	Lecture à l'arrivée
Shenzhen, China	08/04/2011	22:42	Lecture de l'origine
China	09/04/2011	15:56	Commande traitée : prête à être gérée par UPS
de plus sur le site web d'Apple :
Bloc de code:
État actuel de l’expédition 	Expédition acheminée
vous ne trouvez pas qu'il y a des incohérences ?
les constatez vous aussi ?

@+
 
j'ai commandé la bête (gravée en plus) et maintenant j'ai un numéro de suivi :
Bloc de code:
Chek Lap Kok, Hong Kong    10/04/2011    4:17    Lecture au départ
Koeln, Germany    09/04/2011    0:23    Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. / Remis par les services douaniers. Actuellement en transit pour la livraison.
Koeln, Germany    08/04/2011    23:52    Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement.
Chek Lap Kok, Hong Kong    09/04/2011    5:30    Lecture à l'arrivée
Shenzhen, China    09/04/2011    3:10    Lecture au départ
Chek Lap Kok, Hong Kong    09/04/2011    0:55    Lecture à l'arrivée
Shenzhen, China    08/04/2011    22:42    Lecture de l'origine
China    09/04/2011    15:56    Commande traitée : prête à être gérée par UPS
de plus sur le site web d'Apple :
Bloc de code:
État actuel de l’expédition     Expédition acheminée
vous ne trouvez pas qu'il y a des incohérences ?
les constatez vous aussi ?

@+

Pour Apple, "Acheminée" veut dire qu'il est parti de leurs usines. Sinon un post semblable a été posté juste en dessous !
 
Ca n'a aucun incident sur la date de commande car la gravure est réalisée en usine, avant qu'il ne soit expédié. Une gravure, ça doit durer 1min, pas plus !

Sinon, par curiosité, peux-tu me dire le truc ou genre de truc que tu as gravé ? (ne me répond pas si tu ne veux pas !) :D

Bonne journée !
 
C'est bien ce qu'il me semblait pour l'oppération de gravure.
Le passage Chine > Allemagne > hong kong peut-il être expliqué de la sorte : c'est un poste de douane

Pour la gravure :
Bunam
oooOOOooo

Donc je ne peu pas le revendre ;)
 
C'est bien ce qu'il me semblait pour l'oppération de gravure.
Le passage Chine > Allemagne > hong kong peut-il être expliqué de la sorte : c'est un poste de douane

Pour la gravure :
Bunam
oooOOOooo

Donc je ne peu pas le revendre ;)
Il n'est pas encore passé en Allemagne, ce sont juste les formalités qui sont effectuées à l'avance pour que le colis passe rapidement ensuite.

Ce n'est pas une gravure qui t'empêchera de le revendre ;)
 
Il n'est pas encore passé en Allemagne, ce sont juste les formalités qui sont effectuées à l'avance pour que le colis passe rapidement ensuite.

Ce n'est pas une gravure qui t'empêchera de le revendre ;)

Non, mais il va avoir du mal à le vendre avec marqué Bunam dessus à un prix intéressant !
 
Ah ? Sur mon avis d'expédition d'UPS ( cf le sujet ; http://forums.macg.co/ipad/livraison-le-25-avril-pas-avant-649532-3.html ) la mention "Koeln" est inscrite. Ce n'est pas la ville de Cologne en Allemagne ?
Il me semble que c'est une des orthographes de la ville. Nan ?:confused:

Oui, mais c'est fait à distance. Les mecs qui étudient les cas sont en Allemagne mais ton colis est à Hong-Kong ou en avion.

PS : regarde, ya pas marqué "Lecture à l'arrivée" ou "Lecture au départ". En gros ils n'ont ni vu entrer ni expédié ton colis (en Allemagne) !
 
Oui, mais c'est fait à distance. Les mecs qui étudient les cas sont en Allemagne mais ton colis est à Hong-Kong ou en avion.

PS : regarde, ya pas marqué "Lecture à l'arrivée" ou "Lecture au départ". En gros ils n'ont ni vu entrer ni expédié ton colis (en Allemagne) !

Ok ! Merci pour l'info ;) !
 
Ah ? Sur mon avis d'expédition d'UPS ( cf le sujet ; http://forums.macg.co/ipad/livraison-le-25-avril-pas-avant-649532-3.html ) la mention "Koeln" est inscrite. Ce n'est pas la ville de Cologne en Allemagne ?
Il me semble que c'est une des orthographes de la ville. Nan ?:confused:

C'est meme son seul et unique nom: Cologne c'est la version francisée, mais n'a rien de correct... Seul Koeln est officiel comme nom de ville... Un peu comme "aix la chapelle" est en fait "Aachen", ou "Dresde" est en fait "Dresden".

Je ne comprend pas pourquoi en France on s'obstine a renommer les villes a notre sauce...