Acheter 21 ou 27 pouces

Denis Jp

Membre enregistré
20 Novembre 2011
5
0
60
Belgique région liégeoise
Bonjour à tous je possède déjà un iPhone et un iPad et mes fête de Noël je fait le grand saut et je vais acheté un Mac mon souci est le quelle choisir ne parlon pas d'argent ici mais du produit j'hésite entre un 21 et 27 pouces plus par l'encombrement de l'écran mais je conte sur vous les pro pour me guide si vous me dite que le 27 est le mieux ce sera celui la je ne change pas d'ordinateur chaque année et je tiend à faire le meilleur choix
Merci a tous
Denis Jp de belgique
 
Bonjour,

Avec l'âge, on commence par privilégier le confort visuel, un grand écran permet d'afficher plus de choses. Reste que s'il ne s'agit que de travaux usuels un 21,5 fera largement l'affaire, par contre si on veut travailler régulièrement des séquences, des photos, le 27 permettra d'obtenir un meilleur rendu.

Entre un 21,5 bien équipé et un 27 de base, la place à disposition pour le caser, je pencherai moi-même pour le 21,5 même si actuellement je dispose d'un 24 pouces. Le mieux serait de voir les deux machines cotes à cotes, d'afficher les mêmes choses et de bien se rendre compte laquelle des deux machines pourrait vous convenir.
 
Ses plus pour mes photos et madame ses petits jeux sur internet :mad: pour les mails je les voie soite du bureau ou iPhone et iPad mes ses la vitesse et peut être me dire que je veut absolument quelque chose de très rapide que je désire
 
Ses plus pour mes photos et madame ses petits jeux sur internet :mad: pour les mails je les voie soite du bureau ou iPhone et iPad mes ses la vitesse et peut être me dire que je veut absolument quelque chose de très rapide que je désire

Un 21,5 pouces survitaminé fera cela en toute sérénité ... :zen: :cool: :D
 
Pour votre utilisation, je vous conseillerez un 21,5 pouces car il n'y a pas besoin d'avoir le grand modèle pour juste faire des mails, photo, jouer.
Et en plus, il faut avoir assez de place pour 27 car il est assez encombrant.
Par contre si dans un futur lointain, vous voulez vous mettre à la photo, montage video, là un 27 serai plus judicieux.
En faite tout dépend de votre utilisation :up:
 
Le 21,5 " sera parfait pour ton utilisation.

Par contre, le 27" c'est du bonheur visuel, et sauf si tu manques complètement de place, je prendrai le 27" :love:
 
Le 21,5 " sera parfait pour ton utilisation.

Par contre, le 27" c'est du bonheur visuel, et sauf si tu manques complètement de place, je prendrai le 27" :love:


Tout est dit :zen:

Le 21,5" suffira amplement mais si tu peux (si tu as la place) te faire plaisir , fonce sur le 27". Ce dernier offre un confort visuel tel qu'il est difficile de revenir en arrière lorsqu'on y a goûté.

En outre, l'encombrement fait peur, mais il n'est pas si encombrant que ça. Certains te diront qu'il faut un recul important, que nenni. Les yeux s'habituent vite et le regard se fixe sur la partie de l'écran à privilégier. Cela se fait tout à fait naturellement et quand tu as plusieurs documents ou photos à consulter en même temps, c'est le pied :)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Pas de place pour le loger l'iMac 27" ? alors un 21,5" avec tout ce qu'on peut mettre dedans ;)
De la place pour le loger l'iMac 17" ? alors un 27" avec tout ce qu'on peut mettre dedans ;)

Compte tenu de ce qu'on y mettre dans les deux cas, l'un ou l'autre peuvent durer … :up:
En cas d'anxiété aigüe : un Applecare, ça peut servir, sait-on jamais :D