Acheter ILife04 pour avoir Iphoto...

yvos

Kool Thing
23 Décembre 2003
9 900
3 568
47
Parigô
perso.wanadoo.fr
seulement, est-ce que cela vaut le coup.
crazy.gif

Parmi les logiciels proposés, seul IPhoto m'interesse, car Iphoto3 est vraiment vraiment merdique: ultra lent, impossible de faire quoi que ce soit avec un stock de photos même petit (genre 1000).
Iphoto4 apporte-t-il reellement une amélioration sensible sur la vitesse. Est-il maintenant possible de nommer de redimensionner en groupe des photos?
cool.gif

Parce que franchement, ça me saoule un peu de recracher de le tune pour récupérer une nouvelle version alors que j'ai acheté mon Ibook (G4 800Mhz - 256Mo) il y a 3 semaines!
frown.gif
 
dans ilife y'a aussi imovie revue et corrigé, un super idvd avec enfin des menus DVD en arboréscence, et pas juste une simple page d'acceuil... et garageband pour faire de ton ordi un home studio débutant !!! alors 49 euros !!! Le autres solutions de gestion de petite banque d'image coute combien ??? et elles n'en fond pas vraiment plus !

wink.gif
wink.gif
wink.gif
 
moi je pense que ca vaut le coup.
Sinon, quelle alternative? Il y mieux: iview media pro 145 € ou àlors la version non pro, pour 30€. Et a ce prix là, si tes besoins sont la gestion basique d'une banque d'images, iphoto convient très bien. Mais c'est vrai pour ma part, en passant de iview à iphoto4, ja'i du acquérir de nouvelles routines et au début, j'avais l'impression que c'était forcément moins bien puis que pas comme je faisais avant. Mais c'est une question d'adaptation.
 
ok, je suis d'accord avec vous sur le fait que le pack à 49€ pour l'ensemble des logiciels, ça vaut le coup
laugh.gif
..encore faut il les utiliser et je suis sur que 50% minimum des acheteurs se focalisent sur Iphoto tellement la version précédente est une catastrophe..
mad.gif
et stocker un millier de photos, c'est vraiment basique et cela, Iphoto3 ne sait même pas le faire.
je vais devoir casser ma tirelire
wink.gif
mais ma question essentielle est: Iphoto4 vaut il le coup (vraiment rapide et fonction de groupe?). Si oui, je fais une commande!
laugh.gif
 
Moi j'ai acheté la suite alors que je n'utilise quasiment que iPhoto (j'ai utilisé une fois iMovie pour voir).

Les améliorations de iPhoto sont très visible. J'ai reçu le pack au moment ou je passais le cap des 1200 photos et la différence de vitesse est impressionnante. Je peux scroller sans problème dans la bibliothèque sans avoir les ralentissements et/ou blocages de l'ancienne version. Les commandes pendant les disporama permettent de naviguer facilement dans les photos en plein écran

J'ai testé pas mal d'autres utilitaires de gestion de photos et franchement iPhoto vaut le coup, même pour 49 euros, en tous cas pour mon utilisation (photographe complétement amateur avec un APN d'amateur et aucune envie de se prendre la tête!!!)
 
Ca vaut franchement le coup, rien que pour iPhoto mais tu verras, tu t'amuseras également avec GarageBand qui est vraiment extra.
Le partage des photos entre 2 Macs est très efficace.
iPhoto est effectivement beaucoup plus rapide. La gestion des photos est améliorée. (exemple, tu peux maintenant mettre une photo d'un rouleau dans un autre ce qui est pratique quand tu as plusieurs cartes mémoires d'un même "événement", tu peux regrouper ces photos dans un seul rouleau.)
 
moi aussi avis trés positif pour ilife4...........

imovie ne plante pas systématiquement,(sur cette version ça arrive mais bon je l'ai cherché effet plus import+ transition le tout multiplié par 10) idvd et iphoto sont bcp bcp plus fluide
tongue.gif
cool.gif
 
yvos a dit:
mais ma question essentielle est: Iphoto4 vaut il le coup (vraiment rapide et fonction de groupe?). Si oui, je fais une commande!
laugh.gif

Oui, vraiment plus rapide.
Oui, fonction de groupe: changements groupés de plusieurs photos, réorganisation des rouleaux, comme l'a dit Foguenne, et partage sur réseau des photos (même si avec 2500 photos j'ai trouvé ça un peu lent
wink.gif
)

Comment ça, tu l'as pas encore commandé ????
laugh.gif
 
Et on réinstalle par dessus les anciennes versions sans perte de données
 
Oui, iLife ’04 vaut vraiment le coup, rien que pour iPhoto 4 qui est bien plus rapide comme ça a été dit... et qui permet enfin de partager des albums à travers un réseau. De plus, les options de diaporama sont bien enrichies. On peut choisir plusieurs morceaux à jouer durant le diaporama, et plus seulement un seul comme avant.
 
allé lache toi tu vas pouvoir faire tes musique d'accompagnements des diaporama ! et les graver sur DVD ou en faire des vcd !!! le reve du fan de multimedia !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


j'attend de le trouver a la fnouc ! j'ai fais l'erreur de ne pas le commander tout de suite alors la je vais craquer !
 
Oué a la Fnac il l'ont pas encore...pas avant la fin du mois...
 
Tu l'as vu quand? moi vendredi dernier a Strasbourg rien du tout
frown.gif
 
Il faut le commander sur L'applestore. C'est tres rapide, moi commande le dimanche et livre le mardi. Et pour autant que j'aie pu en lire, je ne suis pas le seul dans ce cas
 
Fnac Reims............3 boites.....
d'aileurs pour relancer le débat FNAC avec celle là c'est tout ou rien.......;lors du lancement du nouvel imac 15" il y avait des semaines d'attente et chez elle 2 jours.......une petite erreur de pixel et hop échangé en 4 jours
ooo.gif
.par contre quand j'ai voulu acheter un portable super cata il voulait me refiler l'ancienne version ........avec jaguar et G3.......du coup pour le portable c'est un PC!!!!!mais j'ai 2 imac alors pas taper

PS j'ai acheté mon ilife sur l'apple store reception le 22 janvier!!!