Acheter iMac maj lion gratuite?

• Créateur du sujet Créateur du sujet OmgWtfu
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J'aimerais acheter le mois prochain le nouvel iMac. Il serait donc livré avec Snow Leopard. Vous croyez que dans ce cas la mise à jour vers Lion sera gratuite? Ou si elle est payante, vaut mieux attendre 2 mois de plus pour avoir Lion livré avec l'iMac.

Cordialement,
Omgwtfu.

Bonjour,

J'aimerais acheter le mois prochain le nouvel iMac. Il serait donc livré avec Snow Leopard. Vous croyez que dans ce cas la mise à jour vers Lion sera gratuite? Ou si elle est payante, vaut mieux attendre 2 mois de plus pour avoir Lion livré avec l'iMac.

Cordialement,
Omgwtfu.
M'étonnerais que la MAJ sois gratuite par contre on peut envisager, comme cela s'est passé avec Leopard/SL une MAJ à 29€ en mono poste…

La gratuité est rare en ce bas monde et comme tout ce qui est rare est cher donc la gratuité est chère… :D

Plus sérieusement y'a des frais de pressage etc… ;)

Perso je me suis plutôt empressé d'acheter un iMac avant la sortie de Lion pour ne pas faire les frais d'un nouvel OS qui devra attendre des MAJ successives corrigeant les divers Bugs de la première mouture…

Je préfère un OS qui tient la route et si Apple propose une MAJ vers Lion je l'installerais alors sur un DD externe pour le tester notamment pour vérifier les compatibilités des diverses applications qui me sont utiles sous SL.

L'abandon de rosetta prévue me privera de certaines que j'utilise encore… :mouais:

M'étonnerais que la MAJ sois gratuite par contre on peut envisager, comme cela s'est passé avec Leopard/SL une MAJ à 29€ en mono poste…
Ca, je n'y crois guère…

Par contre, 9,95€ pour ceux qui ont acheté leur machine 1 ou 2 semaines avant la sortie officielle de Lion, ça oui, j'y crois :)

Ca, je n'y crois guère…

Par contre, 9,95€ pour ceux qui ont acheté leur machine 1 ou 2 semaines avant la sortie officielle de Lion, ça oui, j'y crois :)
L'avenir nous le dira… ;)

Bon beh j'ai craqué sur le nouvel iMac entrée de gamme. Maintenant y'a plus qu'à attendre pour voir le prix de Lion, en espérant qu'il soit gratuit :p ou du moins à moins de 50 euros..

L'espoir fait vivre...

Acheter………… gratuit
Mourir……………Vivant
S'améliorer………en pire
Boire……………de l'air
Penser…………avec Luc Ferry

Note que lorsqu'on meurt, on est vivant et que boire de l'air est envisageable (quoique déconseillé, je suppose).
Quant à ta dernière proposition, je pense qu'elle est sévère (je le remplacerais bien par d'autres)