Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Acheter iPhone X sur PriceMinister ?

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat iPhone et iPad' créé par Deleted member 1121713, 28 Février 2018.

1. Bonjour,

Je souhaite acheter l'iPhone X et j'en ai vu un sur PriceMinister qui me tente bien. Je n'ai jamais commandé sur ce site, est-ce qu'il est fiable ?
    L'iPhone que j'ai vu est vendu par ce vendeur : http://www.priceminister.com/feedback/TELDELUX
    Il a globalement des avis très positifs et pas mal de ventes, pensez-vous que je peux commander sans prendre trop de risques ?

Merci d'avance !

2. Oizo

Oizo Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2002
    J'aime reçus:
    139
    Bonjour,

J'avais acheté mon iPhone 6s neuf sur PriceMinister à un prix imbattable, il venait d'Italie. Comme pour ce vendeur.

J'ai fait plusieurs achats sur ce site et en cas de problème ça a toujours été résolu, il faut de la patience car le remboursement prend plusieurs semaines dans ce cas.

Paoliinnaa aime ça.
  3. D'accord merci pour la réponse ça me rassure ! :)

4. 2mac

2mac Membre junior

Inscrit:
    18 Août 2011
    J'aime reçus:
    2
    Priceminister est un site fiable. J'y fais régulièrement des achats et le système de points est avantageux quand on y fait régulièrement des commandes. Pour plus de sécurité, je te recommande de faire ton achat via PayPal. J'ai vu aussi l'offre de ce vendeur et le produit semble bien neuf, donc si tu es intéressé par un iPhone X je pense que ça vaut le coup.

5. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    2 955
    @2mac
    A ton avis depuis février 2018, il a fait quoi le demandeur ? ;)

Jura39 aime ça.
  6. 2mac

2mac Membre junior

Inscrit:
    18 Août 2011
    J'aime reçus:
    2
    oups désolé !

Chargement...