Salut à tous,
Je souhaiterais acheter iWork 08, et je vois qu'avec le cours du dollar actuel, l'acheter aux US sur eBay revient à 40 port compris (neuf, livraison UPS ou équivalent).
Je me pose 2 questions :
- est-ce que la langue française serait dispo sur ce CD ? j'ai lu à plusieurs reprises que les softs étaient multilingues...
- si non, est-ce que le n° de série que j'aurais avec ce soft US marcherait pour débloquer la version d'évaluation 30 jours française d'iWork (que j'ai actuellement) ?
merci
Je souhaiterais acheter iWork 08, et je vois qu'avec le cours du dollar actuel, l'acheter aux US sur eBay revient à 40 port compris (neuf, livraison UPS ou équivalent).
Je me pose 2 questions :
- est-ce que la langue française serait dispo sur ce CD ? j'ai lu à plusieurs reprises que les softs étaient multilingues...
- si non, est-ce que le n° de série que j'aurais avec ce soft US marcherait pour débloquer la version d'évaluation 30 jours française d'iWork (que j'ai actuellement) ?
merci