acheter iWork aux US : langue, numéro de série ?

Altharion

Membre enregistré
10 Avril 2008
3
0
Salut à tous,

Je souhaiterais acheter iWork 08, et je vois qu'avec le cours du dollar actuel, l'acheter aux US sur eBay revient à 40€ port compris (neuf, livraison UPS ou équivalent).
Je me pose 2 questions :
- est-ce que la langue française serait dispo sur ce CD ? j'ai lu à plusieurs reprises que les softs étaient multilingues...
- si non, est-ce que le n° de série que j'aurais avec ce soft US marcherait pour débloquer la version d'évaluation 30 jours française d'iWork (que j'ai actuellement) ?

merci ;)
 
OUI, les softs Apple sont multilingues. Il n'y a pas de version française ou de version US... c'est le MEME logiciel comportant de multiples langues (fais un POmme-I sur l'une des applications que tu as en essai et tu verras)
 
cmd-I (bah oui j'ai pas de pomme sur mon Mac tout récent :p) me donne pas grand chose de passionnant (ça veut mettre en italique :D)

mais OK si c'est toujours la même chose, je pense que je vais tenter le coup ! à moitié prix ça veut le coup je trouve !
 
Command - I devrait te donner après avoir sélectionner l'application Pages par exemple (dans le dossier iWorks du dossier Applications)

ZZ6EE8747E.jpg
 
quelle andouille je fais... je le faisais dans Pages, une fois le soft lancé :siffle:
j'ai bien la même chose que toi !
et de toute façon je viens de passer commande, j'en ai pour 43€ port compris :)

merci beaucoup pour ton aide !