acheter ou attendre

jeanlo123

Membre actif
10 Septembre 2010
116
6
En parcourant le forum, je me rends compte qu'en 2011, il y aura pas mal de nouveautées (si j'ai bien compris) : office 2011, iwork 2011, ilife...
Il est peut-être urgent d'attendre ?:siffle:

Si tu as besoin, tu achète de suite
si c'est pour ton util perso, pas trop besoin; tu peux surement te permettre d'attendre

et ton budget, quelle machine aussi !!

merci de m'avoir répondu, je pense acheter un mac book pro 13 pouces. Je voulais l'acheter demain, car l'apple market propose un paiement en 10 fois sans frais à partir de demain et jusqu'au 1 octobre.
Je pensais aussi acheter Iwork.
Mon ordinateur principal et sous ubuntu.

A toi de voir ;)

Si c'est pour te faire plaisir (ce qui a été mon cas) vas y lance toi avec la promo d'apple, de toute façon il y aura forcément des MAJ pour Ilife et Iwork ^^

Puis bon c'est pas comme à partir de la mouture 2011, ça va changer radicalement au point de mettre à la corbeille les versions précédentes.

Si ? :D

A toi de voir ;)

Si c'est pour te faire plaisir (ce qui a été mon cas) vas y lance toi avec la promo d'apple, de toute façon il y aura forcément des MAJ pour Ilife et Iwork ^^

Puis bon c'est pas comme à partir de la mouture 2011, ça va changer radicalement au point de mettre à la corbeille les versions précédentes.

Si ? :D

+1

surtout si tu attends, tu ne sais pas quand ces version 2011 vont arriver. Et après tu de diras que la nouvelle de l'Imac ou autre va sortir bientôt et de nouveau attendre ou non ?

Je voulais l'acheter demain, car l'apple market propose un paiement en 10 fois sans frais à partir de demain et jusqu'au 1 octobre.

Bonjour jeanlo123,

as-tu un lien à proposer pour cette offre de financement en 10 fois sans frais?

j'ai regardé sur l'apple store mais la seule offre de financement proposée est un crédit classique.

Par avance merci pour ta réponse :up:

Bonne journée à toutes et à tous

offre de la fnac surement, sachant que tu payes l'assurance, sauf si tu l'as refuse. (en le demandant avant il me semble)

Bonjour jeanlo123,

as-tu un lien à proposer pour cette offre de financement en 10 fois sans frais?

j'ai regardé sur l'apple store mais la seule offre de financement proposée est un crédit classique.

Par avance merci pour ta réponse :up:

Bonne journée à toutes et à tous

Oui bien sur : http://www.ephesus.fr/index2.php

En plus, ils me font le prix Education, le mac book pro 13 pouces 2.4 Ghz à 1057 € et avec iwork = 1129€ TTC :up:

Merci à tous pour vos réponses. J'irai chercher mon mac mardi soir.

On m'a dit que pour que la batterie dure mieux, il faut avant la première utilisation la faire charger 24 h. c'est vrai ?

Je suis comme un gosse, qui est pressé d'utiliser son jouet !!!

Tu as la procedure pour la batterie sr l apple store. Tu charges la batterie a fond puis decharge jusqu a extinction de la machine. Repos pendant environ 5h puis recharge et voila 1batterie bien calibree. A faire tous les mois environ. Amuse toi bien avec ta future acquisition

Tu fais le bon choix. Inutile d'attendre un hypothétique ilife et iworks 2011, qui pourraient fort bien débarquer... en Octobre 2011 !

Très clairement, les soft Mac ne sont pas la priorité actuelle d'apple inc.

Merci à tous. Des personnes sympathiques et compétentes. Super ce forum.