acheter qu'une seule partie de l'alimentation magsafe ?

Je ne vois pas en quoi, tu aurais cherché juste la partie 2, je comprendrais, mais la partie 1, avec ou sans la deux, ça n'en changerait pas le prix. Des parties "2", j'en ai plusieurs, ça ne vaut même pas 1 € d'occasion de toute façon !
 
exact oui pardon c'est la partie 2 que je veux pas la 1 !! :D je veux celle qui se branche :D c'est pour en avoir une 2è car je souhaite garder la première sous le bureau toujours branché pour ne pas devoir la débrancher à chaque fois que je veux déplacer mon MBP :) alors que l'autre partie magsafe je peux la débrancher rapido et la déplacer ;)
voila merci bas justement si tu vends des parties 2 je suis preneur merci ! :p
 
exact oui pardon c'est la partie 2 que je veux pas la 1 !! :D je veux celle qui se branche :D c'est pour en avoir une 2è car je souhaite garder la première sous le bureau toujours branché pour ne pas devoir la débrancher à chaque fois que je veux déplacer mon MBP :) alors que l'autre partie magsafe je peux la débrancher rapido et la déplacer ;)
voila merci bas justement si tu vends des parties 2 je suis preneur merci ! :p

Alors non, je ne les vends pas (j'ai aussi les alims qui vont dessus :D), mais je peux te donner un tuyau : tu peux utiliser un câble d'alim normal à la place (comme celui ci-dessous) :

491143.png

Et ces câbles là, on en trouve partout !
 
exact !! merci beaucoup j'en ai essayé un celui de ma télé ça marche nickel ! bon faut j'en trouve un autre que celui de la télé par contre :D:D

merci beaucoup en tout cas je pense pouvoir me débrouiller mtn !
 
bon pour ceux que ça intéresse j'ai pris un cable sur ebay celui ci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...X:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_2134wt_1156

reçu aujourd'hui je le branche à l'alim Apple, le branche au courant, 10 secondes après j'entends une petite "explosion" dans mon bloc alim Apple et dégagement de chaleur et gaz toxique.., le câble est mort, par chance je l"alim apple marche encore ! je ne sais pas si je l'ai endommagé mais il marche encore avec le cable secteur apple..
donc voila j'ai eu peur un peu + j'étais bon pour repayer aussi 80e l'ensemble de recharge :mad:
je comprends pas pourtant le cable de ma télé qui est vraiment le même que celui ci d'ebay marchait bien..
j'ose plus réessayer le cable de la télé j'ai peur "d'achever" le bloc alim apple enfin bref je sais plus trop comment faire mtn... :(
 
erf exact mais en vérité j'ai pas vraiment chercher à prendre un truc qui disait compatible MBP mais plutôt un cable comme celui de ma télé ou de la photo plus haut pensant qu'il marcherait tous..
le tiens est vraiment pas cher mais pas pratique c'est tout petit c'est comme si on devait brancher directement le bloc à une prise.. :/ je vais cherché des cables qui précisent compatible MBP..
merci

edit: exemple?

http://cgi.ebay.fr/Genuine-Original...ultDomain_0&hash=item1e6690278a#ht_1538wt_918
 
Dernière édition:
oui mais là tu vois j'ai un peu les boules mtn je veux pas que ça me répète entre les mains j'préfère prendre qqchose qui indique bien compatible apple macbook c'est plus rassurant..
 
oui mais là tu vois j'ai un peu les boules mtn je veux pas que ça me répète entre les mains j'préfère prendre qqchose qui indique bien compatible apple macbook c'est plus rassurant..

Soit c'était vraiment de la merde, soit il était abimé et tu as eu un court circuit dans ta prise.
 
mais le fait qu'il me semble bien que le bruit que ça a fait quand ça a pété (comme une balle de ping pong qui explose) venait du bloc alim apple ça n'aurait pas du l'endommager ? car pourtant il marche tjs bien avec le vrai cable secteur apple avec.. ou alors le bruit venait d'ailleurs, de la prise comme tu dis ? :nailbiting:
 
A ta place, je demanderai le remboursement au vendeur...

Et moi, à ta place, je ne m'emmerd…ais pas avec eBay, un câble comme ça, tu en trouves un neuf sous emballage pour 2,50 € au Carrouf ou au Leclerc du coin, c'est vraiment idiot de prendre le risque de se faire refiler une merde pour (avoir l'impression d') économiser 1,50 € ! :rolleyes: