Acheter synergy !

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
39
Par ci par là
Bonsoir,

Je viens d'acquérir synergy !
Logiciel que je trouve merveilleux....et dont je ne peux plus me passer !

Mais il me met ça dans les préférences :

synergyek9.jpg


Pourquoi le bouton acquérir est il toujours clikable ???? J'ai payé quand même !

Cela veut il dire qu'il n'a pas pris mon inscription en compte ? ;)

Merci
Pharmacos
 
Pourquoi veux tu qu'ils neutralisent le bouton "acquérir" ? Juste au dessus, tu as le statut "Enregistré", mais il n'y a pas de raison d'empêcher l'acquisition d'une autre licence, toi, t'en veux qu'un, mais il y en a certainement qui en veulent plusieurs ! :rolleyes:
 
Est-ce qu'on parle bien du même synergy ? celui qui permet de partager en réseau une seule souris et un seul clavier pour deux ordis ?

Parce que celui là il est gratuit et opensource si je ne m'abuse :siffle:
 
Est-ce qu'on parle bien du même synergy ? celui qui permet de partager en réseau une seule souris et un seul clavier pour deux ordis ?

Parce que celui là il est gratuit et opensource si je ne m'abuse :siffle:


Non on parle de synergy qui permet de commander iTunes via le clavier ;) et qui est payant si je ne m'abuse :siffle: :D :D
 
Ok au temps pour moi je ne connaissais pas ce synergy là ;)
J'utilise sizzling keys pour controler itunes via le clavier, une version partielle (mais amplement suffisante) est gratuite.
 
Existe-t-il un equivalent gratuit de ce superbe synergy? Je commence a en avoir ras les bonbons de devoir mettre 5E ( et la ca va encore,c'est tres raisonnable ) pour chaque fonctionnalité que je desire ajouter sur mon Mac, vais finir par regretter le PC que j'ai cru avoir bien fait de bannir il y a quelques semaines lol !
 
Il y en a.... Tunes Control ou un truc dans le genre ;)
Mais je sais plus trop en freeware :)

Sinon synergy, c'est vraiment un must... enfin j'ai acheté celui là et je n'utilise que celui la :):p