Acheter-un-clavier

PoorMonsteR

Membre expert
Club iGen
8 Octobre 2004
7 347
635
Somewhere
Bonsoir,
Mon-clavier-est-en-panne.-Plus-de-barre-d'espacement-(très-très-ennuyeux--ni-d'accolade-fermante-ni-d'accent-flottant,-etc...
Habitant-près-de-Mantes-la-Jolie,-ou-puis-je-acheter-un-clavier-rapidement-?
Et-recherche-impossible-sur-internet-sans-la-barre-d'espacement-!
Merci-d'avance.-:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Tu peux aller dans un cybercafé, chez ton voisin et te faire livrer ton clavier chez toi ;)

Sinon je ne sais pas....désolé ;)


Bon courage :)
 
Aie Aie Aie je comprend ton désarois d'ailleurs ton message témoigne très bien de la situation !! et bien c'est l'occasion de changer pour les nouveaux clavier Apple !! mais la uniquement le store en ligne ou dans une fnac à Mante il doit bien y avoir un Fnac, sinon je crois qu'à Plaisir il y en a un...
 
  • J’aime
Réactions: PoorMonsteR
Une page bien pratique pour trouver un revendeur Apple.

Certain proposent sans doute des claviers séparés.

Pour Mantes-la-Jolie, le résultat de recherche donne ceci.

Pour un clavier non-Apple, il est préférable de vérifier la compatibilité Mac OS sur l'emballage de peur d'avoir de mauvaises surprises (pas de pilotes, touches pas à leur place,...).
 
  • J’aime
Réactions: PoorMonsteR
Aie Aie Aie je comprend ton désarois d'ailleurs ton message témoigne très bien de la situation !! et bien c'est l'occasion de changer pour les nouveaux clavier Apple !! mais la uniquement le store en ligne ou dans une fnac à Mante il doit bien y avoir un Fnac, sinon je crois qu'à Plaisir il y en a un...

Oui-je-crois-qu'il-y-a-une-fnac-à-Plaisir.-Merci-bien.


Une page bien pratique pour trouver un revendeur Apple.

Certain proposent sans doute des claviers séparés.

Pour Mantes-la-Jolie, le résultat de recherche donne ceci.

Pour un clavier non-Apple, il est préférable de vérifier la compatibilité Mac OS sur l'emballage de peur d'avoir de mauvaises surprises (pas de pilotes, touches pas à leur place,...).

Je-vais-aussi-essayer-Darty-pas-loin-de-chez-moi.-Merci-également.
 
L'idéal est encore d'avoir accès à un revendeur qui propose des claviers de la marque Apple, notamment les anciens qui, à 29 Euro avaient un bon rapport qualité/prix.

La FNAC en propose, en effet.
 
Ayé ! :)

Donc rien chez Darty, Boulanger, FNAC, Auchan, Carrefour.
Alors j'ai fait au plus simple avec mes moyens de recherches qui étaient limités : Surcouf à Paris... et un clavier à 29,05€.
Par contre, pour se garer, bonjour ! Obligé de prendre un parking souterrain à 2,80€ de l'heure ! :eek: Plus l'essence (130 km aller/retour).
Pas bon marché le clavier... :p
Enfin, j'en ai un. ;)
Encore merci. :zen:
 
Même pas à la FNAC ? :eek: Ça ce voit qu'on est en août.

Paris en voiture un samedi... :afraid: :D :afraid: chapeau :zen:

Enfin, te voilà équipé pour un bon moment :up:
 
Et bien ça fait cher le clavier !!!!!!
Toute mes condoléances pour la perte de tes sous :rolleyes: :up:

On va dire une quinzaine d'euros (environ) en plus. Ce n'est pas trop méchant. ;)

Même pas à la FNAC ? :eek: Ça ce voit qu'on est en août.

Paris en voiture un samedi... :afraid: :D :afraid: chapeau :zen:

Enfin, te voilà équipé pour un bon moment :up:

Ça a très bien roulé, à peine 1 heure de "porte à porte". Et comme tu dis, je suis équipé pour un bon moment (je touche du bois quand même :D ).
Par contre, je n'y étais pas retourné depuis une vingtaine d'années, ça a changé ! On trouve presque tout chez eux. :up: