Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPad
Acheter un iPad en complément d’un MacBook Pro
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Dead head" data-source="post: 13224857" data-attributes="member: 11356"><p>Comme vous, je possède un MacBook Pro retina de 2014 dont je suis très content (et d'ailleurs c'est pour le garder en forme que, pour la première fois depuis que j'ai un Mac, je ne suis pas passé au dernier MacOS, tant High Sierra semble avoir pourri la vie de nombreux utilisateurs).</p><p></p><p>Comme vous, j'ai ressenti le besoin de quelque chose de plus léger que mon MacBook Pro, quelque chose que je puisse prendre avec moi quand je sors, ou que j'utilise en parallèle de mon MacBook Pro quand je n'ai qu'une rapide consultation à faire. Je suis très satisfait de l'iPad 2017 que j'ai acheté en juillet. Ce n'est pas, pour moi, un appareil "bâtard". Depuis mon achat, j'ai fait toutes les mise à jour d'iOS sans avoir à le regretter.</p><p></p><p>L'iPad Pro est probablement une superbe machine, mais je n'imagine pas (peut-être à tort) que l'on puisse y retrouver le confort d'utilisation que l'on connaît avec un Mac.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Dead head, post: 13224857, member: 11356"] Comme vous, je possède un MacBook Pro retina de 2014 dont je suis très content (et d'ailleurs c'est pour le garder en forme que, pour la première fois depuis que j'ai un Mac, je ne suis pas passé au dernier MacOS, tant High Sierra semble avoir pourri la vie de nombreux utilisateurs). Comme vous, j'ai ressenti le besoin de quelque chose de plus léger que mon MacBook Pro, quelque chose que je puisse prendre avec moi quand je sors, ou que j'utilise en parallèle de mon MacBook Pro quand je n'ai qu'une rapide consultation à faire. Je suis très satisfait de l'iPad 2017 que j'ai acheté en juillet. Ce n'est pas, pour moi, un appareil "bâtard". Depuis mon achat, j'ai fait toutes les mise à jour d'iOS sans avoir à le regretter. L'iPad Pro est probablement une superbe machine, mais je n'imagine pas (peut-être à tort) que l'on puisse y retrouver le confort d'utilisation que l'on connaît avec un Mac. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPad
Acheter un iPad en complément d’un MacBook Pro
Bas