Acheter un iPhone 4s neuf (8go)?

fanrav

Membre actif
4 Janvier 2010
195
1
Bonjour.
Je dois m'acheter un iPhone et je ne peux pas attendre la dispo des 5s blancs 16 go : je n'ai plus de téléphone.
Je pense me contenter d'un iPhone 4s, blanc, 8 go à 399€.
Et, dans un an, je le revendrais pour acheter le 6.
Je ne pense pas acheter un 5c, 16 go, 599€, car pour moi il est mal placé à cause de son prix.
Autant ajouter 100€ et prendre un 5s : malheureusement il n'est pas dispo en applestore.
Qu'en pensez-vous ?
 
Pourquoi ne pas acheter un téléphone entrée de gamme en attendant la disponibilité des iPhones ? Tu vas payer 400€ pour un téléphone vieux de deux ans, qui risque d'être abandonné, avec seulement 8Go.

A ta place, où je vivrais sans téléphone quelques temps, ou je prendrais un téléphone premier prix en dépannage.

Ne regarde pas que l'Apple Store pour commander l'iPhone, il existe d'autres boutiques.
 
Si tu habites à côté d'un Apple Store, tu achètes un 5c (nano-SIM) et tu te le fais rembourser tous les 14 jours (délai de rétractation) ... en attendant l'hypothétique livraison d'un 5S blanc 16GB
 
400 € pour un 4S avec seulement 8 Go, j'hallucine !
Achète n'importe quoi d'autre pour pas cher pendant 1 an et économise pour l'année prochaine et l'iPhone 6.
 
N'oublie pas qu'à la sortie de l'iphone 6, le 4s tu pourras espérer le vendre 200e mais pas plus, en tout cas je mettrais pas plus si c'était moi.. affaire en plomb.