Acheter un Ipod Touch... oui ou non?

M-C

Membre enregistré
16 Juillet 2008
2
0
bonjour à tous.. j'aimerai m'achetez un ipod touch 8 Go. je voulais just savoir si ça vaut la peine pour le prix?

ou est-ce mieux d'acheter un ipod nano 8 Go ?

Ça dépend de l'utilisation que tu en as.

Si tu es plutôt musique, le iPod nano est vraiment l'idéal, on peut l'emporter partout, et il a une capacité vidéo malgré tout.

Le iPod Touch n'est pas si souple en audio (sélection de musique on-the-go) mais permet de se connecter à internet via Wifi, de faire fonctionner des jeux, et de visionner des videos sur un grand écran.
Par contre, si tu es avant tout musique, note qu'il ne permet pas de synchroniser sa musique ou ses photos avec un Mac via cette connexion Wifi.

ok ben moi c'est surtout pour écouter de la musique et aller sur internet de temps en temps.
mais tu dis (si j'ai bien compris), qu'on ne peux pas télécharger la musique directement à partir d'internet ? parce que je compte pas faire ça toute façon... mais il a beaucoup de place de stockage pour la musique ?

Dans les 2 cas il y a 8Go de mémoire donc de quoi mettre plusieurs jours de musique je pense...
Avec le iPod Touch tu as en plus la possibilité d'écouter des Webs radios, mais évidemment il faut être à proximité d'une borne Wifi.

Une autre façon de voir est que le iPod Touch est une super machine qui permet de faire beaucoup de choses, mais pour le double du prix d'un iPod nano.