Acheter un mac custom en dehors de l'Apple Store

NathanB

Membre actif
9 Janvier 2010
260
3
Rennes
En lisant les commentaires concernant les housses compatibles avec le nouveau MBA 11,6"
je suis tombé sur ce site : http://www.nextway.ch

A ma surprise on peut configurer son macbook en ligne (rajouter de la ram, processeur plus puissant, ...) comme sur l'apple store en ligne qui était à ma connaissance le seul moyen d'avoir un mac upgradé.

En mettant la configuration max pour le 11,6 (128 ssd, 4go ram et 1,6 de processseur) on se retrouve à 1227euros avec les frais de port (hors taxe et douane française).

Malheureusement ils ne proposent pas le paiement en plusieurs fois (en tout cas pas vers la France) ce qui m'aurait fait à mon avis craquer.

Connaitriez vous un site équivalent en France où l'on peut de la même façon customiser son macbook air ? (et idéalement avoir des facilités de paiement) ??

Merci
 
Apple fait les facilités de paiement non ?
Après si ce que tu veux c'est un paiement en 3x sans frais, sans monter de dossier et compagnie, peu d'enseignes le font à ma connaissance. Rue du commerce and co seulement, mais impossible de personnaliser la config du Mac :/
 
Salut Nathan,

Sur le nouveau Macbook Air, la Barette de Ram est Soudée (à je ne sais quoi mais elle est soudée :p). Par conséquent seul Apple peut réaliser cette opération. j'ai trouvé quelques sites qui proposent plusieurs configs, pourtant en regardant de plus près, on se rend compte qu'il n'y a pas de stock et que ces configs sont commandées directement chez Apple par le site web.

Si tu veux un Conseil : réalise et achète ta config sur l'Apple Store directement. Nous somme plusieurs à avoir tenté les boutiques physiques et autres revendeurs pour nos configs spéciales de Macbook Air et nous avons tous attendu plus d'un mois... Par l'AppleStore, compte 10 jours max ;)
 
Salut Nathan,

Sur le nouveau Macbook Air, la Barette de Ram est Soudée (à je ne sais quoi mais elle est soudée :p). Par conséquent seul Apple peut réaliser cette opération. j'ai trouvé quelques sites qui proposent plusieurs configs, pourtant en regardant de plus près, on se rend compte qu'il n'y a pas de stock et que ces configs sont commandées directement chez Apple par le site web.

Si tu veux un Conseil : réalise et achète ta config sur l'Apple Store directement. Nous somme plusieurs à avoir tenté les boutiques physiques et autres revendeurs pour nos configs spéciales de Macbook Air et nous avons tous attendu plus d'un mois... Par l'AppleStore, compte 10 jours max ;)

Oui je pensais bel et bien l'acheter sur l'Apple Store mais étant donné que j'aurais la totalité du montant que début janvier je m'étais résolu à attendre ...
C'est pour ça, j'ai eu quelques étoiles dans les yeux en me disant que si eux permettaient de personnaliser son mac en ligne, d'autres sites devaient surement le faire en France (avec peut être la possiblité de payer en 3 fois sans TEG :rolleyes:)
Arrrrrghhhh, Apple me rend esclave de ses produits !!!!! Il va falloir encore attendre :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h50 ----------

Apple fait les facilités de paiement non ?
Après si ce que tu veux c'est un paiement en 3x sans frais, sans monter de dossier et compagnie, peu d'enseignes le font à ma connaissance. Rue du commerce and co seulement, mais impossible de personnaliser la config du Mac :/

Oe j'ai déjà appellé l'Apple Store et il faut monter un dossier Sofinco avec un TEG de 10% si je me souviens bien... je suis peut être impatient mais pas inconscient non plus.
Je n'en ai pas "besoin" immédiatement et faire un prêt pour ça me paraît un peu dommage !!!
 
Super!! Merci beaucoup.
Après je pense que comme ils doivent commander chez Apple ça doit prendre du temps mais je suis bien tenté de tester!!
En tout cas encore merci