Acheter un MacBook maintenant ou attendre encore un peu ?

Bastou29

Membre confirmé
28 Juillet 2008
16
0
Var (83)
Salut à tous :)

Je compte acheter un MacBook très prochainement parce que je vais en avoir besoin pour mes futures études mais j'attends le dernier moment pour l'acheter afin d'avoir le dernier modèle de MacBook disponible.
Je voudrais donc savoir si Apple a prévu de sortir un nouveau modèle de MacBook plus performant d'ici Septembre, grand maximum Octobre, pour que je n'achète pas le modèle de MacBook actuel, qui est tout de même génial, alors qu'un nouveau modèle sort un mois après.
J'ai déjà fais cette mauvaise expérience en achetant un iPod mini en Août et j'ai ensuite appris à mon grand désarroi que l'iPod nano sortait en Septembre -_- , même si pour le MacBook ce n'est qu'une histoire de performance.

Merci de votre réponse
 
Salut à tous :)

Je compte acheter un MacBook très prochainement parce que je vais en avoir besoin pour mes futures études mais j'attends le dernier moment pour l'acheter afin d'avoir le dernier modèle de MacBook disponible.
Je voudrais donc savoir si Apple a prévu de sortir un nouveau modèle de MacBook plus performant d'ici Septembre, grand maximum Octobre, pour que je n'achète pas le modèle de MacBook actuel, qui est tout de même génial, alors qu'un nouveau modèle sort un mois après.
J'ai déjà fais cette mauvaise expérience en achetant un iPod mini en Août et j'ai ensuite appris à mon grand désarroi que l'iPod nano sortait en Septembre -_- , même si pour le MacBook ce n'est qu'une histoire de performance.

Merci de votre réponse

bonjour et bienvenue parmi nous :coucou:

la réponse est comprise dans ta question: tu attends le dernier moment et tu achètes, c'est tout...

et puis en parlant de performances, les prochains modèles seront-ils beaucoup plus performants? pas sur, certainement quelques % de mieux en performances brutes, autant dire que pour une utilisation basique, c'est pas grand chose...
 
Merci pour vos réponses :D

Je crois que je vais attendre les nouveaux modèles de MacBook, espérant un design alu qui est à la mode apparemment chez Apple et un trackpad multitouch avec pourquoi pas un clavier rétroéclairé ?
Après tout ça fait un an que j'attends pour switcher, je peux encore patienter un mois ou deux...
Mais pourrait-il aussi y avoir une amélioration de la dalle des MacBook en une dalle LED, l'actuelle n'étant pas terrible d'après ce que j'ai lu sur ce forum ?
Et tout ça va t-il être accompagné d'une forte augmentation de prix, l'achat d'un MBP étant alors plus intéressant ?

Merci et bonne soirée ;)

PS : Pourrait-on aussi voir apparaitre une carte graphique dans les MB, ou celles-ci sont réservées aux MBP ?
 
Et tout ça va t-il être accompagné d'une forte augmentation de prix, l'achat d'un MBP étant alors plus intéressant ?

Merci et bonne soirée ;)

PS : Pourrait-on aussi voir apparaitre une carte graphique dans les MB, ou celles-ci sont réservées aux MBP ?

Pour l'augmentation de prix c'est non. Le prix à baissé au début de cette année et Apple ne remonte jamais ses prix (à ma connaissance).

Il y a une carte graphique dans les MB mais c'est clair que c'est pas une machine faite pour jouer... Maintenant savoir si ils vont la changer c'est être devin ;) :)