MacBook Pro Acheter un MacBookpro maintenant ?

coco59229

Membre confirmé
17 Août 2016
43
2
26
Bonjour j'ai envie de m acheter un macbook Pro avec pour budget max 1500€(Jai Apple on campus)
Et je voudrais savoir si il vaut mieux l'acheter maintenant avec une config pas trop pourrie ou attendre celui qui ca sortir d'ici un mois ?
Merci d avance
 
Maintenant, c'est plutôt l'heure de l'apéro.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Maintenant, c'est l'heure de déménager ce fil ;)


Et pour répondre (un peu) à la question, tout dépend du degré d'urgence et de ce que tu espères des possibles nouveaux problèmes.
 
Au vu des rumeurs ils disent que le nouveau mbp avec la barre oled et proc dernière génération ne seraient pas présenté début septembre donc si ce n est pas la ca sera début octobre est ce que ça vaut le coup d attendre un mois sachant que je ne pourrai prendre que la plus petit config du nouveau si ils augmentent les prix
 
Et bien si tu n'est pas pressé tu peux toujours attendre deux mois. Si Apple garde des modèles de la gamme 2015 au catalogue ils baisseront surement de prix, sinon les vendeurs tiers eux le feront pour écouler leur stock (Par contre pas sur que tu arrives à égaler les -12% d'Apple on Campus). La gamme actuelle est très bien et si les modèles de 2016 sont trop chers tu pourras te rabattre sans problème sur les précédents
 
Tout dépend de ton urgence. Les modèles actuels sont très bien et l'on ne sait rien des modèles à venir. Une rupture avec le châssis actuel pourrait signifier hausse de prix, tout comme Apple pourrait en profiter pour réviser sa parité euro dollars dans un sens comme dans l'autre.

Vois si tu es quelqu'un qui aime avoir le matériel le plus récent possible ou bien si tu es plus attaché à quelque chose qui te plait et qui marche. Les gros défauts sur les mac actuels sont passés, pur les prochains ce sera la surprise.
 
  • J’aime
Réactions: Lufffy447