Acid soundry

ici en 4 seconde sur gooooogle.....:mouais: Gros gauffrage de ma part...un fouet SVP

Bienvenue.

Pierre Foucart a dit:
Le logiciel Acid Soundry existe t-il sur Mac ?
un p'tit bonjour, un merci d'avance, ca rend les posts plus beaux aussi....
Allez j'arrète de te taquiner....bonne journée :D:D:D

hunjord a dit:
un p'tit bonjour, un merci d'avance, ca rend les posts plus beaux aussi....
Allez j'arrète de te taquiner....bonne journée :D:D:D
Bon j'avoue, j'essaye de caresser les modos dans le sens du poil....pfffffff:D:D:D
Quelle belle journée tout de même...

Tu floodes un peu pour carresser ds le bon sens ; ) (bonjour qd mm ^^)

"OS Windows 98/2000/ME/XP" J'vois pas Mac OS X... Faut utiliser VPC alors...

Pierre Foucart a dit:
.. Faut utiliser VPC alors...

J'en ai bien peur....mais a priori les ressources pour le faire tourner semble compatible avec ce que VPC fourni...mais VPC coute plus de $200, faut voir si c'est compatible avec tes finances...

En un mot : non.
J'vais finir par attendre les MacTel... :(
Ca serait tellement plus simple si on pouvait faire tourner Windows sur les Mac ou Os X sur les Pc... (enfin je prefere Win sur Mac que l'inverse. Vu que les portables Mac sont très bien conçu)
Hmmm
Merci Hunjord.

Pierre Foucart a dit:
En un mot : non.
J'vais finir par attendre les MacTel... :(
Ca serait tellement plus simple si on pouvait faire tourner Windows sur les Mac ou Os X sur les Pc... (enfin je prefere Win sur Mac que l'inverse. Vu que les portables Mac sont très bien conçu)
Hmmm
Merci Hunjord.
La plupart des gens ici préfère leur OS-X a ce que tu appelles wind...
Un power book avec XP, même en MACTEL (on attend toujours la suite de XP d'ailleurs...), euh ca craint...d'ailleurs techniquement ce n'est pas possible pour l'instant. Et a priori ne sera fera pas pour les MACtel...

Moi aussi je préfère Mac OS X à XP (je bosse avec un Mac au boulot)
Le blem c'est le nombre de logiciel sous Mac OS X.
VPC marche vraiment bien ?

Pierre Foucart a dit:
Moi aussi je préfère Mac OS X à XP (je bosse avec un Mac au boulot)
Le blem c'est le nombre de logiciel sous Mac OS X.
VPC marche vraiment bien ?
Perso, je n'ai jamais monté VPC sur mes macs, l'investisseement est beaucoup trop lourd pour mes besoins.
Par contre fais une recherche sur ce forums, tu trouveras surement des commentaires sur l'utilisation de VPC, ce que je sais c'est que l'émulation de VPC est supérieur aux 300Mhz requis pour Acid soundry.
Pour ce qui est de l'éternel débat des logiciels dispos pour mac.....souvent on trouve l'équivalent....
Sinon, faut réellement regarder ce qu'on attend de ces machines et switcher en connaissance de cause.

Fat Boss Slim a dit:
Non Acid n'existe pas sur Mac. Il existe par contre des produits de substitution :D

Et SVP, ne touchez pas à mes poils, même dans le bon sens ! :rateau:

s'est quoi les produits de subtitusion?

je commence des petites "formation" mao avec des jeunes et sa peut m'être utile.