Acqlite

• Créateur du sujet Créateur du sujet ae2b
  • Date de début Date de début

ae2b

Membre enregistré
5 Mai 2004
5
0
Salut à tous !

J'aimerais savoir comment on re-telécharge les fichiers incomplets d'ACQLITE ?
Quelle manipulation dois-je faire ?

merci

Amicalement :rose: :) :p

Voici ce qui est stipulé dans une note :
En aucun cas, un sujet ne doit traiter de piratage. Toute incitation au piratage est également interdite. Dans les deux cas le sujet en question sera immédiatement effacé.
Merci
:zen:

Petit lutin a dit:
Voici ce qui est stipulé dans une note :
En aucun cas, un sujet ne doit traiter de piratage. Toute incitation au piratage est également interdite. Dans les deux cas le sujet en question sera immédiatement effacé.
Merci
:zen:

Merci de reprendre mes messages !!! :D
au mot près svp... :D

Mais bon je crois que c'est pas à toi de jouer le rôle de modérateur...

Surtout que je ne vois pas d'incitation au piratage!!! Mais il y a quand même deux postes pour cette question :rose:

Caribou a dit:
Surtout que je ne vois pas d'incitation au piratage!!! Mais il y a quand même deux postes pour cette question :rose:

Moi non plus !!! Mais j'ai eu la même remarque dans ce post ... :siffle:

tomkoala2 a dit:
Mais bon je crois que c'est pas à toi de jouer le rôle de modérateur...

Je ne crois pas non plus. Si un sujet te paraît ne pas convenir, tu as la possibilité d'envoyer un message privé à Amok ou Bilbo, les 2 modérateurs de ce forum.

Au passage, tu t'es déjà fait remettre en place par Bilbo ici. C'était donc pas la peine de recommencer... :rolleyes:

molgow a dit:
Je ne crois pas non plus. Si un sujet te paraît ne pas convenir, tu as la possibilité d'envoyer un message privé à Amok ou Bilbo, les 2 modérateurs de ce forum.

Justement ! ce sujet me convient tout à fait... mais apparement des gens autre que les modérateurs se permettent de juger la validité du post... Je comprends pas? :confused:

tomkoala2 a dit:
Justement ! ce sujet me convient tout à fait... mais apparement des gens autre que les modérateurs se permettent de juger la validité du post... Je comprends pas? :confused:

Tu as eu une réponse il me semble, concernant la position des modérateurs pour ce genre de sujet... Alors quoi ? On ne va pas polémiquer encore dessus. :hein:

Une autre limonade ? :siffle: :D ;)

nato kino a dit:
Une autre limonade ? :siffle: :D ;)

Une petite bière je préfére ... belge ce serait encore mieux !!! :D

P.S. : je précise que il y avait aucune polémique sur le sujet...

Il faut rester :zen:

bonjour,
Acqlite marche bizarre sur mon ordi. Il ne se connecte pas en général. Parfois après deux heures de connexion, il se connecte et marche parfaitement bien. Mais de manière générale, rien à faire, il refuse de se connecter. Quelqu'un peut m'aider?

Salut
Moi aussi j'ai ce problème en ce moment. Je pensais que c'était mon ordinateur qui avait un prob mais cela me rassure.