acquisition a partir d'un MD

M

Membre supprimé 2

Invité
Je possède un iMac DV 400 et j'aimerais que l'on me dise comment acquérir de la musique à partir d'un mini-disc et quel(s) matériel(s) j'ai besoin (logiciels comme accessoires; freeware comme shareware). Merci d'avance !!

------------------
Lord Atlas
 
normalement tu n'a besoin qu'un cable pour relier a l'entre audio du mac, mais attention il est possible que tu ai besoin d'un adaptateur type plain talk, pour l'enregitrement, je suppose que tu voudra aussi convertir le tout en mp3, utilise donc soundjam, sinon utilise ultra recoder

------------------
mac for ever
 
ou alors tu attends qu'une carte son firewire sorte. Une carte audio usb ca n'existe pas?
 
Bien sur que ça existe des carte sons USB ... pro et pas pro ...

Va faire un tour du coter de chez Roland, ou autre ... j'ai plus les noms en tete ...

Pour Swissonic ... ouais elle est pas mal ... en plus c'est suisse comme truc! www.swissonic.ch

Si j'ai un peut de temps je vais essayer de retrouver les autres produits USB.

------------------
- www.funkelectric.com -
 
estce que les cartes usb sont vraiment fiables?
quels avantages par rapport a une carte PCI?
 
A part le hot-plug ... y'a AUCUN avantages ... mais bon sur Imac y'a pas le choix,
c'est USB ou Firewire ... mais pour le firewire y'a encore rien (y'a pas mal d'annonce genre mLAN de Yamaha, mais rien n'est sorti)... peut-etre que des trucs vont sortir finalemment au winter NAMM.

------------------
- www.funkelectric.com -