Acquisition sous Première Pro CS3

MoMobmx

Membre enregistré
12 Octobre 2007
6
0
Bonsoir, récemment switcher, je suis passé sous MacBook Pro 2,4Ghz et je me suis procurer CS3 tournant à nouveau sous Mac. J'ai remarqué, lors de l'acquisition, qu'un seul fichier est créer lui même divisé en sous éléments dans première pro mais pas dans mon dossier. Je cherche en effet à avoir les rush séparément afin de jeter le râtés et après monter ceux à garder. Connaissez vous comment puis je faire ça? Merci de votre réponse!

il faut faire un import: un fichier par coupure, mais tu ne pourras pas descendre en dessous de cette 'limite' ;)

Lors de la capture de ta video (depuis une source externe), tu peux choisir si Premiere doit creer un nouveau fichier video pour chaque 'morceau' de ta source, a chaque fois qu'il detecte une coupure de TimeCode ;)
Pour ce qui est de la limite, c'est que chaque morceau generé par cette methode (ou alors le morceaux de toute ta piste entiere), ca ne va pas le redecouper encore plus (a en faire peut etre des centaines de petits morceaux)
Imagine si l'ordinateur devait decouper a la voler de la video (hein iMovie :siffle:)

A oui, la détection de scène automatique. Bah la case est bien cochée et ça ne me donne qu'un fichier principal, avec un chutier du même nom dans lequel il y a tous les sous éléments. Mais dans mon Finder, je ne trouve qu'un fichier qui correspond au fichier principal contenant tous les rush, mais pas comme sous windows, quand j'obtenais tous les rush séparément.