acquisition vidéo sur titanium et os x...

libello

Membre enregistré
2 Juin 2004
4
0
bonjour à tous,
j'essaie desesperement de capturer des images dv sur mon titanium...
ma config: os x, 512Mo, 1,25ghtz... de quoi voir venir m'a dit le vendeur en encaissant le plus gros cheque que je n'ai jamais signé !
mon probleme: imovie et fcp3 reagissent pareil, la num s'arrette en disant "perte d'images" ou si j'arrive au bout le film est tres (c'est peu dire) saccadé.
j'ai essayé: de changer de camera, de changer de cassette, de changer de cable, d'attendre quelques jours, de verifier les parametres... et de numeriser avec la becane d'un copain qui y est arrivé sans problemes.
avant d'aller revoir le vendeur (s'il n'est pas aux Bahamas) peut etre que l'un de vous a une idée ?
merci merci

Sur les forums de macbidouille.com, certains parle de ce problème. Apparament c'est un problème sur une série de machine :(

hum, je suis deja sous 10.3.4, c'est visiblement pas corrigé, sur macbidouille y'a tout un topic sur le sujet et ça a l'air plutot mal barré... je vais rendre ma machine et prendre un peu de vacances... :cool:

j'ai appelé la hot line et le type avait eu le meme probleme que moi... mon bug venait de file vault un utilitaire de cryptage des données que j'ai du activer a l'instalation. Apres l'avoir viré tout marche. voila, si ca peut servir a quelqu'un: file vault = digit impossible.
merci a tous.