J'ai d'enormes problemes pour l'acquisition de rush avec imovie.
J'ai procedé par etape: remplacement de la memoire, verification des cables firewire, changement de camera.
Rien n'y fait. si je pilote la camera par imovie en lecture, pas de problemes, mais lors de l'acquisition, une cata (le son est haché ainsi que l'image).
J'ai aussi essayer sur un autre dd externe, pareil.
Par contre sur le dd interne de l'imac ca fonctionne.
config:
imac dv 500 756 mo ram dd 30go externe dd ice 60go 7200tr/mn.
Ensuite je suis allé essayé sur mon portable g4 400 384mo ram dd externe ice 120go 7200tr/mn pareil.
Par curiosité j'ai lu les clips importés (malgres tout), et la, les clips se lisent a une vitesse acceleré et moins saccadé hallucinant !!!!!!
Si quelqu'un a une reponse a mes problemes je le remercie d'avance
mac os x 10.3.2 sur les deux machines
a+
lolbo
J'ai procedé par etape: remplacement de la memoire, verification des cables firewire, changement de camera.
Rien n'y fait. si je pilote la camera par imovie en lecture, pas de problemes, mais lors de l'acquisition, une cata (le son est haché ainsi que l'image).
J'ai aussi essayer sur un autre dd externe, pareil.
Par contre sur le dd interne de l'imac ca fonctionne.
config:
imac dv 500 756 mo ram dd 30go externe dd ice 60go 7200tr/mn.
Ensuite je suis allé essayé sur mon portable g4 400 384mo ram dd externe ice 120go 7200tr/mn pareil.
Par curiosité j'ai lu les clips importés (malgres tout), et la, les clips se lisent a une vitesse acceleré et moins saccadé hallucinant !!!!!!
Si quelqu'un a une reponse a mes problemes je le remercie d'avance
mac os x 10.3.2 sur les deux machines
a+
lolbo