!!! acrobat 6 ne s'ouvre plus !!!

thierry_cool

Membre enregistré
24 Janvier 2005
7
0
salut je suis dans une grosse merde : je ne peux plus faire de pdf
mon Acrobat 6 pro marchait très bien, et maintenant il ne s'ouvre même plus, je l'ai réinstalé ... rien à faire il "quitte inopinément" dès l'ouverture ... est-ce déjà arrvé à l'un d'entre vous ???
:eek:
 
oui, ca, je l'ai eu. après avoir fait plusieurs essais, j'ai dû me resoudre à réinstallé le systeme. tu n'aurais pas fait une instal d'un logiciel adobe entre temps ?
 
thierry_cool a dit:
salut je suis dans une grosse merde : je ne peux plus faire de pdf
mon Acrobat 6 pro marchait très bien, et maintenant il ne s'ouvre même plus, je l'ai réinstalé ... rien à faire il "quitte inopinément" dès l'ouverture ... est-ce déjà arrvé à l'un d'entre vous ???
:eek:

et si tu jette les preferences d'acrobat... normalement le problème devrait se règler puisqu'Acrobat se répare par lui-même.

En passant rien ne t'empêche de faire des pdf si acrobat ne fonctionne pas c'est le distiller que tu utilises... Acrobat est surtout un visualiseur... et tu peux visualiser tes pdf via Apercu par exemple...


Marc-André
 
10 contre un que c'est golive qui fout la zone. pour ne pas avoir de problème, obliger de l'installer dans un certain ordre. lequel ?.... ca s'est terminé par une réinstal complète. flème de cherche le pk du comment. :rolleyes: