Acrobat pro6 redemande le numéro de série régulièrement, pourquoi?

Alexia

Membre actif
11 Mars 2004
115
1
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi Acrobat 6 "vérifie l'installation" à chaque ouverture et en plus, me redemande de taper le numéro de série régulièrement...un peu fastidieux à force, surtout quand on est pressé de lire son pdf!!!
Serait-ce un tit fichier à virer ou que j'aurais malencontreusement viré???? Merci de vos lumières!
wink.gif
 
Acrobat demande une permission de lecture/écriture pour la base de donné Adobe Registration. Par défaut un utilisateur régulier n'as pas ces privilèges...
Pour résoudre ton problème voici les instruction:
Connect toi en administrateur

Navigue jusqu'au dossier /Library/Application Support/Adobe folder.

Click sur le fichier Adobe Registration Database et selectionne Lire les information Command-I

Extensionne l'onglet Possesseur et autorisation. S'il y a un cadenas, click dessus et il va te demander le mot de passe administrateur pour le débarrer.

Change les permission pour les suivantes:


Possesseur:
[N'importe qu'elle utilisateur ou c'est marqué '(moi)' dans la fenêtre pop-up]

Accès:
Read & Write

Groupe:
staff

Access:
Read & Write

Autre:
Read Only


Note:Si tu ne peux changer les permission prends bien soin de t'assurer que l'utilisateur est bien toi comme propriétaire


Voilà ça devrait fonctionner!

Marc-André
up.gif
 
Et bien aussitôt dit aussitôt fait, je suis seule à administrer et utiliser ce mac, je crains que ce ne soit donc pas ça (les noms et autres étaient bons) mais si c'est le cas, je reviendrais d'ici quelques jours.....!!!!!! (en général tous les 15 jours).

Merci merci
up.gif