Bureautique Acrobat Reader gratuit compatible M1

Celtia

Membre actif
11 Mars 2014
487
19
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur MBA M1 BigSur (c’est mon poste bureautique, l’autre étant réservé à la PAO) qui n’a pas de progs Adobe et j’aimerais comme avant pouvoir lire mes PDF dans de bonnes conditions avec Acrobat Reader en version gratuite. Adobe l’a-t-il toujours gratos comme simple lecteur séparé de toute la suite CC ? Merci de me préciser.

Celtia

Membre actif
11 Mars 2014
487
19
Merci à vous. Comme pratiquement tous les produits Adobe fonctionnent sur abonnements, je n’étais pas sure de la simple gratuité du Reader seul. Vais de ce pas télécharger. Bonne soirée.

Madalvée

Membre un peu pommé
Club MacG
26 Décembre 2009
3 630
702
44
Besançon (25)
Google a fait faillite ?

magicPDF

abracadabrantesque
Modérateur
Club MacG
5 Décembre 2007
7 698
762
43.93 N / 4.84 E
abracadabraPDF.net
Utilise ton compte Adobe CC pour t'identifier avec Acrobat Reader sur l'autre poste, ainsi tu pourras très facilement partager tes fichiers d'un poste à l'autre avec Document Cloud. Ça t'évitera aussi d'être harcelée Textuellement par les messages d'incitations à passer à la version Pro.

magicPDF

abracadabrantesque
Modérateur
Club MacG
5 Décembre 2007
7 698
762
43.93 N / 4.84 E
abracadabraPDF.net
Par ailleurs, il faut savoir que les licences d'Adobe valent pour deux postes de travail (Mac et/ou PC), donc rien ne t'empêche d'installer Acrobat Pro, et le reste, sur l'autre poste (toujours en utilisant le même Adobe ID).