ACROBAT

THIBAUT

Membre confirmé
20 Mai 2002
15
0
BONJOUR

J'ai un problème PB.
Pourriez vous m'assister SVP?

Dans applications MAC OS 9 je vois icone PROGICIEL APPLICATIOB ACROBAT 5.0
79433187 Ko.
Mémoire souhaitée pour acrobat 12888 Ko.


Je puis ouvrir mes fichiers pdf mais je ne puis les imprimer car mon iMac se plante (se fige) à la tentative d'impression et celà même en poussant la mémoire de acrobat.

MAIS JE CONSTATE QUE JE PUIS LES IMPRIMER EN LES OUVRANT DANS APPLE WORKKS 6.2.3



MON MATÉRIEL:
iMAC 406 - HD 40 Go - 600 MHZ - RAM 256 Mo
Clavier APPLE PRO ISO - lecteur graveur, modem, intégrés. HUB
Lecteur disquette externe
ZIP 100 Mo externe
Imprimante EPSON C70
OS 9.2.2
émoire virtuelle activée
OSX 10.1.3
VIRTUAL PC 5.0.2

AW 6.2.3 - MAJ 6.2.4

je vous remerçie par avance de tous renseignements utiles.

Cordialement .

THIBAUT

NICE
 
Comment s'appelle votre "progiciel" : Acrobat Reader 5.0 (gratuit) ou Acrobat 5.0 (payant) ?
S'il s'agit de la version payante, la mémoire conseillée est de 22.924 Ko (mémoire souhaitée = 30.000 Ko chez moi).
Augmentez donc nettement l'allocation mémoire.
Si cela ne change rien, lancez le Sélecteur, sélectionnez «Adobe PS» si vous avez une imprimante PostScript et cliquez sur «Réglages…» pour configurer l'imprimante correctement.
Si rien ne change, réinstallez Acrobat.

[18 juin 2002 : message édité par LCT]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par louithi:
Dans applications MAC OS 9 je vois icone PROGICIEL APPLICATIOB ACROBAT 5.0
79433187 Ko.
Mémoire souhaitée pour acrobat 12888 Ko.
Je puis ouvrir mes fichiers pdf mais je ne puis les imprimer car mon iMac se plante (se fige) à la tentative d'impression et celà même en poussant la mémoire de acrobat.
<HR></BLOCKQUOTE>

79433187 Ko pour une application, ça fait 72 Go de RAM... pas mal sur un iMac
grin.gif

Il faudrait p.-e penser à baisser à une quantité raisonnable ! 30 000 me parait plus juste comme le note LCT.
Pour l'Epson, il faudrait augmenter la mémoire allouée au gestionnaire Epson qui gère l'impression: rechercher EPSON Monitor ou un truc comme ça (ce sera une application) et lui allouer plus de RAM.
 
uuuhm, C'est simplement de Bug de Acrobat, Je crois.
Reinstalle ou trouve un'autre version...

N+