Acteur belge, partage cage avec truie pour comprendre la guerre

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
GAND, Belgique (Reuters) - Un acteur belge du nom de Benjamin Verdonck partage depuis trois jours la cage d'une truie dans l'espoir que la bête lui révèle la raison pour laquelle il y a tant de conflits dans le monde.

Inspiré par l'artiste allemand Joseph Beuys, qui a passé une semaine dans une cage avec un coyote en 1974 pour protester contre la guerre du Vietnam, Verdonck se dit que la truie a autant de chance que n'importe qui de lui apporter une réponse au pourquoi de la guerre.

"Bien sûr, le fait que la truie est un animal sale a une importance", a-t-il dit à Reuters à Gand, dans le musée où se déroule le happening.

L'homme, âgé de 30 ans, ne porte que des sous-vêtements. Il partage des couvertures, un matelas et un téléviseur avec la truie, dans une cage en métal où il compte rester jusqu'à samedi. Il y mange, dort et fait ses besoins, et un restaurant du quartier leur sert des plateaux-repas.

Ce happening, qui a commencé mercredi, est intitulé: "J'aime l'Amérique et l'Amérique m'aime".

"Je ne suis pas pro-américain du tout. Mais je ne veux pas faire de déclaration pour dire qu'il faudrait faire ceci ou cela".

Les belges, que ne feraient-ils pas pour se faire remarquer...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> et fait ses besoins
<hr /></blockquote>
Modérateur siouplait ! Transfert vers le thread approprié ! Merci !
wink.gif
laugh.gif

Est ce qu'ils vont faire des lardons ??
laugh.gif

Je vous le donne en mille, qu'est ce qu'ils écoutent le matin au réveil ?

"La chevauchée des vaches qui rient"
ooo.gif
laugh.gif

enfin en attendant qu'on lui greffe le cerveau de la truie,il a quand meme un lit perso,il n'est pas obligé de copuler avec la petite cochonne,tout le monde ne peut pas en dire autemps.

quand tu sera plus vieux MACINSIDE tu VERAT
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
Beuys appréciait plus le gras.
tongue.gif
<hr /></blockquote>

c'est pas toi qui crachait sur les gens qui étalent leur culture ?
crazy.gif
tongue.gif

"Cracher" !!
confused.gif

BEURK !! C'est pas bô tout ça !!
blush.gif
laugh.gif

Mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />

Mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Alors... Changera ? Changera pas ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr />

c'est pas toi qui crachait sur les gens qui étalent leur culture ?
crazy.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Ce n'était peut-être pas de la culture mais seulement une épaisse couche d'écran total...?!
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />

une épaisse couche d'écran total...?!
<hr /></blockquote>

certains parait-il préfèrent la graisse à traire…
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />
smphiggins.gif

[/QUOTE]

c'est pas bientot finit
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.