activation de windows sous parallels et boot camp.

nantis

Membre enregistré
3 Janvier 2007
1
0
51
Bonjour a tous,:zen:

Je viens d'installer boot camp ( last version), windows XP familliale, et la derniere version de parallels ( release candidate 3).

Je souhaite pouvoir booter en boot camp (jeux et carte graphique) et utiliser windows sous parallels sous OSX.
( j'ai compris la notion de use boot camp partition )

IL y a des points qui ne sont pas clair lors de l'installation .

A] je ne trouve pas de logiciel parallels a installer avant ou pendant bootcamp ?

B] mon windows n'est pas encore activé ( j'ai un mois pour le faire )
je dois l'activer sous boot camp, dans parallels ? les deux ?
C'est pas clair

C ] Es ce que qq'un peux me faire un retour sur son installation ..

Merci

Bonjour a tous,:zen:

Je viens d'installer boot camp ( last version), windows XP familliale, et la derniere version de parallels ( release candidate 3).

Je souhaite pouvoir booter en boot camp (jeux et carte graphique) et utiliser windows sous parallels sous OSX.
( j'ai compris la notion de use boot camp partition )

IL y a des points qui ne sont pas clair lors de l'installation .

A] je ne trouve pas de logiciel parallels a installer avant ou pendant bootcamp ?

B] mon windows n'est pas encore activé ( j'ai un mois pour le faire )
je dois l'activer sous boot camp, dans parallels ? les deux ?
C'est pas clair

C ] Es ce que qq'un peux me faire un retour sur son installation ..

Merci
les parallels tools nécessaires pour utiliser l'option use bootcamp est caché sur le forum de parallels. Car c'est un soft en béta.

Il semble que la dernière béta soit capable de se passer des parallels tools et ne nécessite qu'une activation. Mais je n'ai pas encore pu tester cela personnellement. Attention donc, car au dela de 5 activation sur des machines différentes tu sera obligé d'appeler le centre téléphonique de MS.