Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
activation de Windows via bootcamp
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Boisky" data-source="post: 13622819" data-attributes="member: 1162423"><p>Bonjour,</p><p></p><p>En cherchant sur ce forum et en suivant l'expérience de plusieurs personnes, j'ai pu réussir à utiliser l'assistant bootcamp et installer sans problème windows sur mon mac mini. Cependant, je rencontre un problème lors de l'activation de windows: j'entre la clé de produit de windows et le message d'erreur suivant s'affiche "nous n'avons pas pu vérifier la clé de produit, vérifiez votre média d'installation". </p><p></p><p>Informations complémentaires:</p><ul> <li data-xf-list-type="ul">J'ai installé windows à partir d'images ISO téléchargées sur le site officiel de microsoft, en essayant avec deux versions différentes 8.1 classique et 8.1 N, toutes les deux en 64 bits. J'ai obtenu le même résultat avec les deux essais.</li> <li data-xf-list-type="ul">J'ai utilisé la méthode clé USB comme support (3.0, 16 GO), sur laquelle je n'arrivais d'ailleurs pas à installer windows 10 et je m'en suis donc tenu à windows 8.1.</li> <li data-xf-list-type="ul">J'ai acheté ma clé de produit sur rakuten (anciennement price minister). Voici la photo récapitulative de l'achat[ATTACH=full]154863[/ATTACH]</li> </ul><p></p><p>Premières suppositions:</p><p>Après quelques lectures sur divers forums, je pense que le problème ne vient pas de l'installation de windows ni de bootcamp mais de la clé en soi, qui ne doit pas correspondre.</p><p></p><p>Je suis preneur de tout avis ou piste de réflexion, et si je me suis fait douiller sur mon achat j'aimerai le savoir, pour ne plus que ça se reproduise.</p><p>Merci !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Boisky, post: 13622819, member: 1162423"] Bonjour, En cherchant sur ce forum et en suivant l'expérience de plusieurs personnes, j'ai pu réussir à utiliser l'assistant bootcamp et installer sans problème windows sur mon mac mini. Cependant, je rencontre un problème lors de l'activation de windows: j'entre la clé de produit de windows et le message d'erreur suivant s'affiche "nous n'avons pas pu vérifier la clé de produit, vérifiez votre média d'installation". Informations complémentaires: [LIST] [*]J'ai installé windows à partir d'images ISO téléchargées sur le site officiel de microsoft, en essayant avec deux versions différentes 8.1 classique et 8.1 N, toutes les deux en 64 bits. J'ai obtenu le même résultat avec les deux essais. [*]J'ai utilisé la méthode clé USB comme support (3.0, 16 GO), sur laquelle je n'arrivais d'ailleurs pas à installer windows 10 et je m'en suis donc tenu à windows 8.1. [*]J'ai acheté ma clé de produit sur rakuten (anciennement price minister). Voici la photo récapitulative de l'achat[ATTACH type="full"]154863[/ATTACH] [/LIST] Premières suppositions: Après quelques lectures sur divers forums, je pense que le problème ne vient pas de l'installation de windows ni de bootcamp mais de la clé en soi, qui ne doit pas correspondre. Je suis preneur de tout avis ou piste de réflexion, et si je me suis fait douiller sur mon achat j'aimerai le savoir, pour ne plus que ça se reproduise. Merci ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
activation de Windows via bootcamp
Haut
Bas