iPhone 7 Activation impossible mise à jour

la solution c'est un achat avec une facture pour pouvoir au mieux beneficier d'une garantie ce genre de soucis hardware ( ce qui semble etre le cas ) finissent avec un echange en général via Applecare ,j'ai eu ca sur le 6s acheté en octobre ,échangé en janvier ,bloqué en mode restauration ...

pas de facture c'est juste que ca coute un bras ensuite pour ce type de reparation qui necessite une bonne maitrise de la micro soudure au minimum ..
 
Bonjour à tous, Apple m’a redonner un nouvelle iPhone. C’était bien un problème de baseband.
Zorrooo99 essaye Apple store si tu a de la chance comme moi il t’en redonner on un nouveau sinon il faut passer par la micro soudure comme a dit lexou72
L’iPhone avait était acheter au USA en octobre 2016 et Apple US ont reconnue cette maladie mais pas Apple en Europe. Donc j’ai eu beaucoup de chance en espérant que toi aussi.
Et merci à tous de m’avoir aider
 
Bonjour à tous, Apple m’a redonner un nouvelle iPhone. C’était bien un problème de baseband.
Zorrooo99 essaye Apple store si tu a de la chance comme moi il t’en redonner on un nouveau sinon il faut passer par la micro soudure comme a dit lexou72
L’iPhone avait était acheter au USA en octobre 2016 et Apple US ont reconnue cette maladie mais pas Apple en Europe. Donc j’ai eu beaucoup de chance en espérant que toi aussi.
Et merci à tous de m’avoir aider

Bonne nouvelle pour toi que l'Apple Store a rempli son contrat :)
 
Bonjour à tous, Apple m’a redonner un nouvelle iPhone"

Carl54 avais tu une garantie encore valable ?
Tu as de la chance car j'y ai été aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils ne pourraient rien faire à part le changer à neuf pour 320€.

Vos n'avez pas d'autres idées de comment le ressusciter ? Le jailbreak ? Mise à jour forcer avec logiciel sur PC ?
 
Salut Cgirardot1, non il n’était plus garantie, donc oui beaucoup de chance. En recherchant un peu plus, ce serait apparement la maladie des iPhone qui se tord ( comme l’iPhone 6 au début) la nand a était souder pile poil au niveau du point le plus sensible de la carte mère.
J’ai essayer le redémarrage forcer, le mode DFU, le mode récupération, télécharger L’IPSW a part d’iTunes, et j’ai aussi essayer des logiciel indépendant de restauration mais rien n’a changer
Je n’avais pas essayer le jailbreak donc tu peux toujours essayer et redit nous si ça remarche ou pas
Cordialement
 
Carl54 avais tu une garantie encore valable ?
Tu as de la chance car j'y ai été aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils ne pourraient rien faire à part le changer à neuf pour 320€.

Vos n'avez pas d'autres idées de comment le ressusciter ? Le jailbreak ? Mise à jour forcer avec logiciel sur PC ?
le jailbreak pour un soucis hardware ca ne resoud rien meme sur le software ,de nos jours c'est devenu quasi inutile d'ailleurs , mise à part pour utiliser des applis "gratuites" et laisser son iphone à la portée d'application verolée ....
si le DFU ne passe pas c'est direction AppleStore pour faire un devis et voir ce qui est envisageable .sinon reste la revente pour pieces sur les sites en ligne :)
 
Bonjour, j’ai un gros problème sur un iPhone 7 qui est bloqué sur activation.
J’ai acheter le téléphone il y’a 2 semaine il était déjà sur la page d’activation, il était sur iOS 9.0.1, que j’insére une carte SIM ou non il me dit quand même aucun service et a côté il y’a un triangle avec un point d’exclamation, j’ai essayé avec plusieurs carte SIM j’ai contacter Apple, j’ai fait une restauration et mise à jour iOS 12, j’ai aussi essayer le mode dfu mais à chaque fois il me marque qu’une mise à jour est nécessaire

Voir la pièce jointe 126720


Salut

J’ai aussi le même problème avec mon iPhone 7

Comment t’as réparé le tiens