Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Activation impossible mise à jour
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Carl54" data-source="post: 13340319" data-attributes="member: 1147373"><p>Bonjour, j’ai un gros problème sur un iPhone 7 qui est bloqué sur activation.</p><p>J’ai acheter le téléphone il y’a 2 semaine il était déjà sur la page d’activation, il était sur iOS 9.0.1, que j’insére une carte SIM ou non il me dit quand même aucun service et a côté il y’a un triangle avec un point d’exclamation, j’ai essayé avec plusieurs carte SIM j’ai contacter Apple, j’ai fait une restauration et mise à jour iOS 12, j’ai aussi essayer le mode dfu mais à chaque fois il me marque qu’une mise à jour est nécessaire</p><p></p><p>[ATTACH]126720[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Carl54, post: 13340319, member: 1147373"] Bonjour, j’ai un gros problème sur un iPhone 7 qui est bloqué sur activation. J’ai acheter le téléphone il y’a 2 semaine il était déjà sur la page d’activation, il était sur iOS 9.0.1, que j’insére une carte SIM ou non il me dit quand même aucun service et a côté il y’a un triangle avec un point d’exclamation, j’ai essayé avec plusieurs carte SIM j’ai contacter Apple, j’ai fait une restauration et mise à jour iOS 12, j’ai aussi essayer le mode dfu mais à chaque fois il me marque qu’une mise à jour est nécessaire [ATTACH]126720[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Activation impossible mise à jour
Bas