Activation Office suite à échange disque dur ?

danykaffee

Membre actif
30 Décembre 2003
132
6
Bonjour,

Suite au changement du disque de mon iMac 27 (programme Apple étendu en cours), Office 2011 me demande d'entrer ma clé pour activation. Problème, quand j'entre cette clé, il m'indique que je dépasse le nombre d'installations autorisées ! Je n'ai plus le disque dur avec l'installation précédente ! L'activation semble liée à la machine ET au disque... une astuce SVP ???

Le système d'activation d'Office 2011 se base effectivement sur la plateforme matérielle et, entre autres éléments, le disque dur. Au bout d'un certain nombre d'activation (fonction de la version d'Office achetée) il y a blocage.

La solution n'est pas très compliquée : tu appelles le numéro d'activation par téléphone qui est proposé à l'écran pour exposer la situation (il est recommandé d'avoir la facture à portée de main) et voir ton activation débloquée. Voir par ici (ou par là) pour plus de détails...

Le système d'activation d'Office 2011 se base effectivement sur la plateforme matérielle et, entre autres éléments, le disque dur. Au bout d'un certain nombre d'activation (fonction de la version d'Office achetée) il y a blocage.

La solution n'est pas très compliquée : tu appelles le numéro d'activation par téléphone qui est proposé à l'écran pour exposer la situation (il est recommandé d'avoir la facture à portée de main) et voir ton activation débloquée. Voir par ici (ou par là) pour plus de détails...

OK, sauf que c'est la démarche que j'ai effectué hier soir... la hotline française n'était plus dispo, et je me suis coltiné tous les chiffres d'identification de mon installation avec un irlandais qui a conclu, comme moi, qu'il ne pouvait rien pour moi et a tenté de me basculer sur le service client qui, submergé d'appels, m'a raccroché au nez... :(

---------- Nouveau message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h52 ----------

Il faut en passer par une activation par téléphone, qui conduit à un échec, qui permet de basculer sur une personne qui demande si on cherche à pirater ou pas (!!!) et qui donne, suite à un échange de 9x6 chiffres de ma part puis de sa part (pfff....) d'activer le produit-de-merde-à-la-con...

Vive iWork !!!

Si j'étais à ta place j'utiliserais un crack, puisque tu as payé cette Suite.
Fini les emmerdements qui font ch*er uniquement les utilisateurs honnêtes .:siffle:
A mon avis, ce n'est pas plus illégal que de ne pouvoir réinstaller une Suite achetée.
Mais, je ne suis pas à ta place. ;)
Vive iWork:D

Dernière édition:
Si j'étais à ta place j'utiliserais un crack, puisque tu à payée cette Suite.
Fini les emmerdements qui font ch*er uniquement les utilisateurs honnêtes .:siffle:
A mon avis, ce n'est pas plus illégal que de ne pouvoir réinstaller une Suite achetée.
Mais, je ne suis pas à ta place. ;)
Vive iWork:D

Bah... 'faut s'y faire : si t'achètes un DVD, t'as droit à 5 min de "pirater est un crime", si tu lis un film piraté, t'accèdes direct au film... c'est ça le progrès !! :rateau:

Suite au changement du disque de mon iMac 27 (programme Apple étendu en cours), Office 2011 me demande d'entrer ma clé pour activation. Problème, quand j'entre cette clé, il m'indique que je dépasse le nombre d'installations autorisées ! Je n'ai plus le disque dur avec l'installation précédente ! L'activation semble liée à la machine ET au disque... une astuce SVP ???
Astuce trouvée par un utilisateur US : après s'être vu refuser le code suite à l'échange de son disque dur, il a déconnecté son Mac de l'internet (en débranchant le câble), redémarré sa machine, lancé Office, et saisi son code, qui a cette fois été accepté sans broncher...

Astuce trouvée par un utilisateur US : après s'être vu refuser le code suite à l'échange de son disque dur, il a déconnecté son Mac de l'internet (en débranchant le câble), redémarré sa machine, lancé Office, et saisi son code, qui a cette fois été accepté sans broncher...

Dans ce cas Vive LittleSnitch:D

Je plussoie pour avoir été confronté à ce problème . :up:

Bonjour,
même problème en voulant ré-installer Office 2011 suite à une clean install de ML.
Impossible de relancer Office, mon code n'était plus reconnu.
J'ai contacté la "HOT LINE France" par Mail, réponse sous 48heures avec un contact téléphonique supplémentaire en direct et tout est résolu depuis.
De plus, la personne que j'ai eue au bout du fil était très compétente, très calme et savait de quoi il s'agissait étant donné que j'avais tout expliqué dans le mail.
Les contacts ne sont pas toujours négatifs.
GGERARD;)

Bonjour,
même problème en voulant ré-installer Office 2011 suite à une clean install de ML.
Impossible de relancer Office, mon code n'était plus reconnu.
J'ai contacté la "HOT LINE France" par Mail, réponse sous 48heures avec un contact téléphonique supplémentaire en direct et tout est résolu depuis.
De plus, la personne que j'ai eue au bout du fil était très compétente, très calme et savait de quoi il s'agissait étant donné que j'avais tout expliqué dans le mail.
Les contacts ne sont pas toujours négatifs.
GGERARD;)

48 heures, il ne faut pas avoir grand-chose à faire, utilisateurs "pros" et autres travailleurs passez votre chemin. :rateau:

Sinon, que t'as conseiller de faire la gentille personne ?

Maître Capello était un homme fort respectable et respectueux de la langue de Molière ;)

• J’aime
Réactions: GGERARD