Activation Windows sur boot camp

GABREILMOLO

Membre enregistré
8 Janvier 2010
5
0
Bonjour,j'ai parallels 5 et boot camp mais je ne peux pas les utilisés car je dois activer windows.
Seulement quand j'essaye de l'activer,on me dit que j'ai une mauvaise clé de produit...
Vous avez des solutions?..

Si je ne me trompe pas, une licence de Windobe est installable trois fois (j'ai un sérieux doute maintenant que je l'écris). Peut-être que ça varie en fonction de la version (XP, Vista, 7,…).

Perso, j'ai pu installer trois fois mon XP en l'activant sans jamais avoir de soucis.

C'est la combientième fois que tu l'installes cette licence?

Je pense que tu peux contacter Windobe pour leur demander de l'activer.

Tiens-nous au courant!

A+

Edit:

Gr3gZZ a écrit:
ou alors tu cherche un peu mieux tes serials sur internet

Mouais, je ne sais pas si c'était indispensable cette remarque…

D'abord,merci d'avoir répondu si vite, je suis vraiment nouveau dans les forums,je laisse un post et 5 minutes plus tard, il y en a déja 2 nouveaux.
C'est la première fois que j'installe la licence windows sur mon mac et donc la première que j'ai un problème...
J'ai cependant installé windows 3 ou 4 sur des PCs quand j'en utiliser encore.
J'ai d'abord essayé de l'activer avec internet mais il me dit directement que ma clé de produit n'est pas autorisée.
Je sais Exactement ce que c'est mais ça a l'air d'être intégré au PC et ça a donc du sens puisque je suis sous Mac...
j'ai ensuite essayé par téléphone mais le gars qui m'a répondu ne comprenais pas mon problème.
J'ai donc du mal a comprendre cette histoire de clé de produit si vous pouvez m'aider merci beaucoup.

Est-ce que ton PC (avec la même licence que tu essayes d'activer) est allumé quand tu tentes l'activation depuis Mac?