Bonjour
je ne sais plus ce que je dois mettre dans Ouverture au démarrage pour qu'une action de dossier que j'ai activé, soit activé toute seule quand je redémarree mon ordi.
J'ai choisi une notification qui me dit à chaque fois qu'un fax arrive dans mon dossier " Fax reçu" mais à chaque fois que j'éteint mon ordi , je dois de nouveau activer les actions de dossier via le menu contextuel pour le dossier en question, pour recevoir la notification , or je sais qu'avant j'avais placé un " truc" dans l'onglet ouverture au démarrage des préférences système pour justement ne plus avoir à ré activer à chaque fois l'action de dossier, mais je ne me souviens plus quoi .
Merci
je ne sais plus ce que je dois mettre dans Ouverture au démarrage pour qu'une action de dossier que j'ai activé, soit activé toute seule quand je redémarree mon ordi.
J'ai choisi une notification qui me dit à chaque fois qu'un fax arrive dans mon dossier " Fax reçu" mais à chaque fois que j'éteint mon ordi , je dois de nouveau activer les actions de dossier via le menu contextuel pour le dossier en question, pour recevoir la notification , or je sais qu'avant j'avais placé un " truc" dans l'onglet ouverture au démarrage des préférences système pour justement ne plus avoir à ré activer à chaque fois l'action de dossier, mais je ne me souviens plus quoi .
Merci