activer lecture de message avec siri sur iOS 13

thepretender57

Membre confirmé
11 Septembre 2011
61
1
41
Bonjour à tous , lors de la présentation d'ios 13 l'une des fonctions qui m'a vraiment intéressé c'est que siri se lance automatiquement lorsqu'on reçois un message avec des AirPods 2 et qu'on puisse y repondre de suite . que cette fonction serait disponible dans la version finale d'ios 13. Or je n'ai pas réussi à trouver ou activer cela , je précise que j'ai la derniere version d'ios 13 et également des AirPods 2 .
 
Ça marchait pendant les bêtas (ou du moins pendant 15 jours cet été où j'ai installé la bêta), je ne l'ai visiblement pas sur la finale. Ça doit être un des nombreux trucs qui reviendra.
 
je te remercie Anthony d'avoir pris la peine de me repondre , beaucoup ont lus mon post et le savait mais personne qui réponds ici... alors je te remercie . Ce sera oui certainement disponible dans une prochaine version
 
Bonjour,
Pour info cette option est présente dans Réglages, Siri et recherche, Annonce des messages.

Ça fonctionne très bien pour Messages :)
Par contre pas fonctionnelle avec toute autre application de discussions (WhatsApp etc ...)