Activer les touches numériques avec Parallels Desktop

cdilinxe

Membre enregistré
18 Décembre 2014
1
0
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro sous Yosemite sur lequel tourne Parallels Desktop 10 que j'ai installé depuis 2 semaines ; tout a bien fonctionné mais j'ai un souci : la touche verr maj ne marche pas pour les touches numériques lorsque je suis sous windows 7 mais fonctionne très bien sous Mac. Je dois donc utiliser la touche shift, ce qui est plutôt pénible. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net (Activer numlock dans parallels desktop, vérifier le clavier dans les options de région et de langue sous windows, rien ne fonctionne). Après avoir fouillé dans ces paramètres dans le panneau de configuration de windows, les claviers de windows (french parallels) disponibles en français ou français numérique n'ont pas les touches numériques comme les a celui de la version anglaise (english parallels) ou les claviers qwerty du français canadien ou suisse. Bref, je suis dans l'impasse !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
 
Il faut que tu installes le clavier Apple french numérique
Tu ouvres win7 panneau de configuration date et langue ajouter un clavier choisir français Apple numérique
Appliquer puis fermer la machine virtuelle et la faire redémarrer pour que ce soit pris en compte et c'est tout
.il s'agit du l'appâter il faut que tu te localises en France et que tu prennes le fuseau horaire correspondant sinon ça ne marche pas
Bon courage



cordialement
ccim12