iOS 9 activer rapidement données cellulaires

daroim

Membre confirmé
10 Décembre 2015
15
0
39
Bonjour
je viens de passer d'Android sur Samsung à OS9

je ne maîtrise pas encore totalement la bête, notamment comment activer/désactiver facilement les données cellulaires sans repasser tout le temps par les réglages .

Sur mon Samsung en balayant de haut en bas je pouvais activer/désactiver tout un tas d'options et surtout, je pouvais organiser cet espace comme je voulais.

Est-ce que c'est possible sur OS9 ? quand je balaye de bas en haut j'ai juste mode avion, wifi, bluetooth, ne pas déranger et orientation de l'écran.

Est-ce que je peux y intercaler l'activation/désactivation des données cellulaires ?

Merci d'avance !
 
Bonsoir
merci pour votre réponse
en effet après pas mal de recherches j'ai constaté que ce n'était pas possible, à moins d'utiliser une appli mais il semble qu'elle ne fonctionne pas avec ios9...
J'ai d'autres questions alors rendez-vous sur un autre sujet ;)
 
Possible avec le jailbreak et cccontrol installé, autrement tu peux te servir de SIRI et lui demander d'activer ou désactiver les données cellulaires
 
Possible avec le jailbreak et cccontrol installé, autrement tu peux te servir de SIRI et lui demander d'activer ou désactiver les données cellulaires
Merci pour ta réponse,
pour Siri j'y ai pensé en effet, et ça fonctionne pour désactiver, mais lorsque je n'ai plus de connexion je ne peux plus utiliser siri et donc je ne peux pas réactiver les données cellulaires

Sinon concernant le "jailbreak" j'ai entendu parlé de ça mais je ne comprends pas trop de quoi il s'agit. J'ai aussi entendu parlé de Cydia ?
 
Pour le moment le jailbreak n'est pas dispo pour cette version mais une fois qu'il sera dispo tu pourras avoir ce genre de réglage sur ton ibidule ImageUploadedByForums iGeneration1453239399.964390.jpg
 
J'utilise une application nommée "Launcher" qui me permet de configurer des lancements rapides d'applications ou de paramètres précis du téléphone.
Une fois l'app installée, le lanceur se trouve dans le centre de notification (quand tu glisses ton doigt depuis le haut de l'écran vers le bas)
 

Fichiers joints

  • IMG_1283.jpg
    IMG_1283.jpg
    91,2 KB · Affichages: 124
Merci pour ta réponse,
pour Siri j'y ai pensé en effet, et ça fonctionne pour désactiver, mais lorsque je n'ai plus de connexion je ne peux plus utiliser siri et donc je ne peux pas réactiver les données cellulaires

Sinon concernant le "jailbreak" j'ai entendu parlé de ça mais je ne comprends pas trop de quoi il s'agit. J'ai aussi entendu parlé de Cydia ?
Bonjour à toi,

" Jailbreaker " un Iphone est la même chose que " rooter " un Samsung !
 
En gros,oui.

Mais en fait,non ;)
Rooter un Android donne les pleins pouvoirs sur le mobile.Et le jailbreak est un "tweak" tiers ( Moi c'est le backdoor de l'appli des chinois qui me fait frémir :meh: )
Comme je suis fan des comparaisons autos,je dirais que nos iPhone sont des voitures avec le capot moteur soudé,et le jailbreak permet de l'ouvrir ( de monter un turbo,un deuxiéme ventilo,modifier la programmation moteur...etc )

Le root ouvre le capot mais on ne peux rien changer ( Quoique recompiler une rom custom n'est pas hors de portée )
 
En gros,oui.

Mais en fait,non ;)
Rooter un Android donne les pleins pouvoirs sur le mobile.Et le jailbreak est un "tweak" tiers ( Moi c'est le backdoor de l'appli des chinois qui me fait frémir :meh: )
Comme je suis fan des comparaisons autos,je dirais que nos iPhone sont des voitures avec le capot moteur soudé,et le jailbreak permet de l'ouvrir ( de monter un turbo,un deuxiéme ventilo,modifier la programmation moteur...etc )

Le root ouvre le capot mais on ne peux rien changer ( Quoique recompiler une rom custom n'est pas hors de portée )
Merci ! Je me coucherai moins bête ce soir :)