Activer un 3eme écran sur Sierra + 960 GTX ?

Bass Man 94

Membre actif
11 Septembre 2006
184
4
52
Bonjour,

Vu que je n'arrivais pas à m'en sortir avec mon ancienne config Z68 (BIOS Legacy), je l'ai joué à la Apple : j'ai tout racheter !!!

J'ai donc upgrader mon ancien hack qui commençait à ramer avec :

- Carte mère Gigabyte Z170X-UD5 TH
- Intel i7 6700k
- 16 Go de RAM 3000Mhz
- Noctua NH-D15
- Gigabyte GTX 960 2Go OC 1279Mhz
- J'ai gardé mon SSD de 1 To, mes HDD et mon Graver DVD.

En suivant à la lettre vos tutos, j'ai réussi à installer Sierra et les drivers web Nvidia. Je suis en iMac 17,2.

Tout fonctionne sauf mon troisième écran. Je me rappelle que j'avais bien galère à ma toute première installation sous Lion pour activer ce troisième écran. Quand je suis passé un peu plus tard à Maverick, ça s'est fait tout seul, rien eu besoin de bidouiller, le troisième écran était reconnu de suite sur ma vielle HD6870. Sur Sierra, je sens que je vais encore bien galéjer alors je viens solliciter votre aide.

QUESTIONS :

1- Dans "a propos de ce mac" ma 960 est bien reconnue mais avec 0 Mo de RAM (il y a bien un chiffre zéro) . Est-ce normal ou important ?

2- Comment activer le deuxième DVI-D pour mon 3ème écran ? Actuellement j'ai le 27" sur le DP, un 24" sur le 1er DVI-I mais mon 2ème 24" ne veut pas fonctionner (ni sur le port DVI-D, ni sur le HDMI avec adaptateur).

Merci d'avance pour votre aide...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: iprotorwalds