Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca devient absurde cette histoire de maillot. Franchement j'aimerai bien voir les français accorder aux Néo-Zélandais la possibilité de jouer en noir, après tout je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit si la France joue en blanc, alors...
Et puis ce serait un beau geste.
C'est rien de le dire. C'est même carrément grotesque. On dirait des gosses qui se chamaillent dans la cour de l'école.
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Personne ne pense à rendre hommage à Albert Fert : Le Nobel du disque dur
:up: :up: :up:

Et pourtant on lui doit beaucoup.

Le journal Le Monde rapporte des propos d’Albert Fert, 69 ans, prononcés aujourd’hui, 9 octobre, à des adolescents qui lui demandaient pourquoi autant de journalistes se pressaient autour de lui sur un trottoir de Paris : « si vous pouvez écouter de la musique sur votre lecteur MP3, c’est un peu grâce à ce que j’ai fait ».
 
J'veux pas dire mais sur un coup comme cela, j'obtempère illico avec moults excuses… "J'savais pas monsieur l'agent…" et pour faire le con je m'y connais, par contre retour à la maison un petit coup de Photorec sur la carte et hop la photo est sur internet dans les 10 minutes… :D

Je le sais j'ai racheté un APN pour remplacer celui que je me suis fait voler cet été (pas le Canon 400D mais le powershot) ben la carte était vide pour l'APN mais, par curiosité ou ce que vous voulez, je l'ai passé par Photorec, y'avait plein de photos familiales sans intérêts, du moins pour moi…

La prochaine fois que je vais à Paris je fais des photos du marronier et j'attends… :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.