Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Le moteur d'une activité reste le commercial, donc, ne pas "être patient avec les clients" c'est se tirer une balle dans le pied, d'autant qu'un client "facile" n'existe pas. Surtout s'il est nouveau (ce qui est forcement le cas pour une nouvelle entreprise !) :p

Dis tout de suite que c'est sa faute s'il a des clients complètement incompétents ! :eek:
 
C'est clair que côté commercial, le mec n'a pas eu l'air de vouloir faire beaucoup d'efforts.
Je soulignais juste l'imbroglio dans lequel les administrations diverses et variées nous font rapidement tomber quand on créé une entreprise.
 
On peut souligner, tout en restant objectif et de bonne foi, que le problème des rues en pente n'a toujours pas été réglé après tant d'années de présidence Sarkozy. À l'heure du bilan, il faudra s'en souvenir.
 
Les rues inclinées ! :eek:

:p :D :D

Désolé, cher Pascal 77, je n'ai pas encore fait miens les éléments de langage gouvernementaux. Par exemple, je ne parle pas d'Auvergnats quand je parle d'Arabes, inclinés ou pas.

:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Chang
logique, vu le bordel, reste a savoir qui va devoir sortir des sous :rateau:

rions un brin, sur le pourquoi du comment, elle vient en cour avec des talons trop haut ! un membre du personnel est-il complexer par des jeunes filles plus grand que lui ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h31 ----------

:love::love::love:

Sinon :




mine de rien, la meilleur chez notre président, c'est sa femme :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.