Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
tilet-sherk.jpg

Ce mec, atteint d'acromégalie, a servi de modèle aux créateurs de shrek. Etonnant hein. Pas tant que sa biographie :

Pourtant, la forme des oreilles ne correspond absolument pas ! :eek:

:D


La question qu'on devrait se poser, ce n'est pas "pourquoi est-il encore vivant ?", mais plutôt "Comment s'y prend-t-il pour se faire foudroyer aussi souvent ?" ! :siffle:
 
Europe, après s'être ocuppé de nos chocolats, nos cafés.
 
Europe, après s'être ocuppé de nos chocolats, nos cafés.

Ben non, c'est de nos cafetières, qu'ils se préoccupent là, pas de nos cafés ! Et pour une fois, l'idée à la base n'est pas trop mauvaise : obliger les industriels à diminuer la consommation électrique de certains appareils, c'est quand même bien mieux que de les autoriser à mettre de la merde dans de bons produits et à pouvoir continuer à vendre ceux ci sous la même appellation que les produits équivalents, mais sans merde, histoire de bien abuser le consommateur !
 
Oué, mais vouloir interdire les bonnes vieilles cafetières électriques à filtre c'est encore une connerie. On voit bien qu'ils ne font jamais le café pour 12 personnes à la fois nos chers députés technocrates !
 
Oué, mais vouloir interdire les bonnes vieilles cafetières électriques à filtre c'est encore une connerie. On voit bien qu'ils ne font jamais le café pour 12 personnes à la fois nos chers députés technocrates !

si j'ai bien compris, c'est pas la cafetière qui pause vraiment problème, c'est surtout de la laisser branché 15 hr par jour...

sinon :
Des villas désertées dévoilent la vie du clan Kadhafi...

...Dans la villa d'Aicha, qui a accouché mardi en Algérie, les nouveaux occupants ont pris leurs aises. La maison disposant de 13 chambres, chaque combattant a choisi la sienne. Ils ont mis ses albums photo dans un carton mais déchiré celui la montrant avec son père dans son enfant...

Oula !!! :mouais: :nailbiting: :eek: :rateau:
 
Oué, mais vouloir interdire les bonnes vieilles cafetières électriques à filtre c'est encore une connerie. On voit bien qu'ils ne font jamais le café pour 12 personnes à la fois nos chers députés technocrates !

Ben ils n'ont pas parlé de les interdire, ils veulent juste que dans les bureaux (pour l'essentiel), on arrête de les laisser allumées toute la journée (que même que le soir venu, il ne reste que du "café à croquer" dedans) !

Et un effort sur leur consommation électrique pourrait aussi être demandé, mais bon, de toute façon, même en cas d'interdiction, tu pourras toujours mettre ton café moulu dans la vieille chaussette sale enfilée sur un goulot de bouteille en plastique coupé, et y verser ta casserole d'eau bouillante ! :p

:D
 
si j'ai bien compris, c'est pas la cafetière qui pause vraiment problème, c'est surtout de la laisser branché 15 hr par jour...
c'est effectivement ce que j'ai compris aussi, mais il semblerait que comme on ne peut supprimer la cause humaine, on veuille interdire la cause technique

Ben ils n'ont pas parlé de les interdire

NTAT© :

Ces cafetières classiques, pas chères et populaires, sont encore celles qui sont le plus vendues en France et dans le reste de l'Union européenne. Le cabinet Bio Intelligence Service conseille de les retirer du marché d'ici à 2018.

(oui, je sais que tu vas me répondre qu'ils ne font que 'conseiller' et que le cabinet machin n'est pas la commission rot-péenne, donc OTAR™ :p)
 
[YOUTUBE]fNa7tNFB7c4[/YOUTUBE]

Sam Nickel a expliqué que sa mission a certes été agréable mais aussi très épuisante. Il a négocié avec 70 à 300 filles par jour. Son record sur une seule journée a été de 117 consentements. Au total, il affirme avoir rencontré près de 8000 filles pour 1000 poitrines pelotées...
 
Dernière édition par un modérateur:
eh mUrde...
ca se voit donc...pourtant je me retenais :hein:

nan mais ca va c'est raisonnable !
et puis je suis sacrifié pour aider un ami...alors que je suis pas fan de l'avion en plus !

Petit Louis
 
Statut
Ce sujet est fermé.