Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Cher petit Ben Laden,
j'ai une nouvelle idée de terreur pour toi;
Si tu vends toutes tes actions bancaires d'un coup, tu pourrais, en plus de te ramasser un paquet de fric, refaire autant de mort que avec ton coups des tours, sauf que là, ça serait pas des pions que tu enlèverait de l'échiquier, mais plutôt les cavaliers qui ont de l'argent;

Je te prierais donc de bien vouloir réfléchir à mon idée anti-capitaliste.

Amicalement, ton voisin de derrière.
 
Les journalistes commencent à nous courir avec cette affaire. Il n'y a pas de quoi en faire un fromage. :(
 
Autant je ne suis pas fan du mec, autant je commence à trouver ç gonflant cet espèce de jeu de "A qui piégera le mieux Sarko".
On a vraiment l'impression d'un lynchage médiatique...
 
On a vraiment l'impression d'un lynchage médiatique...

Attends, ce serait quand même ENORME si cette tendance devait le servir en définitive !

Mais qu'on le lynche, lui qui ne se gène pas pour lyncher, pour dénigrer et menacer. Et qu'on continue !
Notre président n'a pas la force de s'appliquer ses propres leçons de candidat : [pour être président] "Il faut savoir se présider".

Il ne va tout de même pas, avec l'aide involontaire de certains parfois, nous servir et essayer de nous faire avaler la même soupe que feu le chef du FN, toujours prêt à dénoncer le matraquage anti Le Pen, la conspiration judéo maçonnique (ou je ne sais trop quoi encore) relayée par les médias tous autant qu'ils sont.
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4 et mado
Attends, ce serait quand même ENORME si cette tendance devait le servir en définitive !

Mais qu'on le lynche, lui qui ne se gène pas pour lyncher, pour dénigrer et menacer. Et qu'on continue !
Notre président n'a pas la force de s'appliquer ses propres leçons de candidat : [pour être président] "Il faut savoir se présider".

Il ne va tout de même pas, avec l'aide involontaire de certains parfois, nous servir et essayer de nous faire avaler la même soupe que feu le chef du FN, toujours prêt à dénoncer le matraquage anti Le Pen, la conspiration judéo maçonnique (ou je ne sais trop quoi encore) relayée par les médias tous autant qu'ils sont.

Je suis d'accord. Je trouve simplement gonflant qu'on ne parle que de lui. Il se passe d'autres choses en France et dans le monde...
 
Je suis d'accord. Je trouve simplement gonflant qu'on ne parle que de lui. Il se passe d'autres choses en France et dans le monde...
Ben si il disait pas (ou faisait pas) une connerie par jour on en parlerait peut etre un peu moins. C'est facile de dire les journalistes ceci, lynchage médiatique celà. Mais tout ce qui est rapporté il ne l'ont pas inventé. Il l'a dit ou fait.
Celà dit c'est vrai qu'il se passe d'autres choses en France...

lecanardenchainen455620ob3.jpg
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
V.O. : An apple a day keeps the doctor away.

V.F. : Une conn'erie par jour, au pouvoir pour toujours.
 
Statut
Ce sujet est fermé.