Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
14 886
2 442
50
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
  • J’aime
Réactions: Jura39

patlek

Membre expert
Club MacG
10 Août 2003
3 489
2 125
Moi j'te dis, ça va faire un film.

C' est presque déjà fait:

Le gagnant du ticket est un certain Ned Devine, un vieillard extrêmement gentil, généreux et discret. Seulement voilà : à cause de l'émotion, Ned a été terrassé par une crise cardiaque. Jackie décide, avec l'aide de Michael, de récupérer coûte que coûte la cagnotte, qui est de presque 7 millions de livres, afin de la partager avec tout le village comme l'aurait fait Ned de son vivant. Pour cela, Michael se fait passer pour Ned auprès de l'inspecteur du loto, un homme de Dublin. Ce dernier lui pose plein de questions pour s'assurer de son identité, et Michael s'en sort sans problème. Seulement, l'inspecteur a l'intention de revenir plus tard, afin de s'assurer auprès des villageois qu'il est bien le vrai Ned Devine.

lamainfroide

Porc Non Graphique
Club MacG
3 Avril 2009
1 943
1 673
Sous le Soleil
C' est presque déjà fait:

Le gagnant du ticket est un certain Ned Devine, un vieillard extrêmement gentil, généreux et discret. Seulement voilà : à cause de l'émotion, Ned a été terrassé par une crise cardiaque. Jackie décide, avec l'aide de Michael, de récupérer coûte que coûte la cagnotte, qui est de presque 7 millions de livres, afin de la partager avec tout le village comme l'aurait fait Ned de son vivant. Pour cela, Michael se fait passer pour Ned auprès de l'inspecteur du loto, un homme de Dublin. Ce dernier lui pose plein de questions pour s'assurer de son identité, et Michael s'en sort sans problème. Seulement, l'inspecteur a l'intention de revenir plus tard, afin de s'assurer auprès des villageois qu'il est bien le vrai Ned Devine.
Je pensais à ce film (dont je n'ai pas recherché le titre, par fainéantise), effectivement.

Romuald

Bof...
Modérateur
Club MacG
14 Septembre 2006
9 218
4 320
C'est pas du covid qu'on va crever, mais du politiquement correct. D'ici que les vegans demandent de reécrire 'le loup et l'agneau' ou les féministes 'les précieuses ridicules'.
Note aux mal-comprenants : les combats que mènent les nains et les femmes contre la discrimination sont tout à fait légitimes, mais pas au point d'ignorer le contexte quand ils s'attaquent à des œuvres anciennes.

TimeCapsule

Membre expert
Club MacG
24 Octobre 2009
8 745
5 340
Ils auraient dû supprimer aussi Blanche-Neige, c'est sexiste et c'est une insulte raciste.
Il reste le Prince Charmant, ça suffit largement.
Tu y a pensé, un autre l'a fait :

Blanche-neige copie.jpg