Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Romuald

Bof...
Modérateur
Club MacG
14 Septembre 2006
9 247
4 395
Comme ça :
Pour Whatsapp, je ne dis pas, mais pour iMessage ?

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
23 087
5 756
Là-haut

« (…) une vaste campagne visant à nettoyer « le chaos » que représente le marché de la diffusion en direct et des vidéos courtes, et ce afin de promouvoir des contenus plus appropriés. »

:rolleyes:

• J’aime
Réactions: Human-Fly et loustic

touba

Antiquaire
Club MacG
10 Avril 2001
2 748
1 062
Dakar
regionalis.fr
Le gouvernement se substitue aux parents incapables de bien éduquer leurs gosses plantés à longueur de journée devant les écrans à se gaver de conneries sans nom. A y regarder de plus près les mesures prises par le gouvernement devraient être celles logiquement prises par les parents dans l'objectif d'offrir une vie équilibrée à leur enfants.

• J’aime
Réactions: Human-Fly et loustic

patlek

Membre expert
Club MacG
10 Août 2003
3 492
2 211

TimeCapsule

Membre expert
Club MacG
24 Octobre 2009
8 745
5 356

patxito

Membre actif
3 Mai 2019
149
700
52

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
23 087
5 756
Là-haut
« Il a reconnu les faits, expliqué qu’il préférait “les chèvres aux femmes” »

Je n’approuve pas son comportement, mais ça je peux le comprendre. J’aime bien le fromage de chèvre alors que madame fait trop souvent un fromage de pas grand chose.

« (…) la bête avec laquelle il avait eu un rapport était consentante puisque elle l’avait léché. »

C’est la même défense que Gérald Damarnin. Bien essayé mais lui il est ministre de Macron.

Par contre, il a eu une attitude de goujat :
« Abandonnée dans un bois de Souppes-sur-Loing, la chèvre a fini par être retrouvée par sa propriétaire. »

Vous me direz, Damarnin aussi.

aCLR

Bisounours
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
11 356
5 207
Rouen
Tout bien réfléchi, tu détiens la solution qui mettra toutes les MeToo à la retraite ! :up:
Dans le genre remarque à la con du soir… Tu marques un point !

Remarque, ça n’est guère mieux que le renvoi à Darmanin dans cette affaire de chèvre violée.

Changez de cibles les copains ! Je sais pas moi… Au hasard, le football ! Ce sera tout de suite plus léger que la politique !

:)

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
23 087
5 756
Là-haut
Remarque, ça n’est guère mieux que le renvoi à Darmanin dans cette affaire de chèvre violée.

Changez de cibles les copains ! Je sais pas moi… Au hasard, le football ! Ce sera tout de suite plus léger que la politique !

:)
Ce que j’ai écris est rigoureusement exact.

Concernant le football :

Football toujours :

:rolleyes:

Sinon, l’arbitrage était vraiment à chier ce soir pendant la finale de l’UEFA. Même Stéphanie Frappart avait fait mieux en Coupe de France.

Dernière édition:
  • J’adore
Réactions: TimeCapsule