C'est que Jura a un gros besoin d'affection.Je ne vois pas trop pourquoi ça fait l'actualité, le gadget date d'au moins 2016
C'est dans des cas pareils qu'on se dit combien le running gag de tirhum nous manque…C'est que Jura a un gros besoin d'affection.
Vaste programme !Et moi je propose qu'on empêche les cons de lire.
Je ne sais vraiment pas comment interpréter ce commentaire…Et moi je propose qu'on empêche les cons de lire.
[Ô, ami modérateur, si tu décides de supprimer ce commentaire, je le prendrais avec philosophie]
Simple ! Tu supprimes la deuxième ligne de son commentaire : "[Ô, ami modérateur, si tu décides de supprimer ce commentaire, je le prendrais avec philosophie]"Le tout étant de ne pas tomber dedans… Mais comment ?
En faisant de la philosophie...Mais comment ?
En buvant un coup (à la fois) pardi !Le tout étant de ne pas tomber dedans… Mais comment ?
Ça remonte mais lors de l’exposition d’un David sur une place de Saint-Pétersbourg, une partie des habitants avaient demandé aux organisateurs de couvrir le service trois pièces de la statue…
En Floride !
J'ai testé, pas censuré...fessebouc qui censure le moindre nichon
Toutes mes confuses.Je ne sais vraiment pas comment interpréter ce commentaire…
Si je ne réponds pas. Cela pourrait donner l'impression que je suis compté parmi les cons.
Et si je réponds par l'effacement. Cela confirmera que je compte parmi les cons.
Ce commentaire ressemble vraiment à un piège !
Le tout étant de ne pas tomber dedans… Mais comment ?
L'exception qui confirme la règle !J'ai testé, pas censuré...