Attends, ça va venir ...J'ai testé, pas censuré...
Attends, ça va venir ...J'ai testé, pas censuré...
![]()
En Normandie, des voleurs dérobent une cloche en bronze de 600 kg
Info Granville En Normandie des voleurs dérobent une cloche en bronze de 600 kg - Durant le... Granvillegranville.maville.com
Un mélange de cuivre et d’étain… Trois euros du kilo… Ce journaliste se moque de ses lecteurs !2000 euros de valeur marchande.
Entre 6 et 7 d'après nénette. Ca fait le double, mais ça ne va pas chercher bien loin quand même.Un mélange de cuivre et d’étain… Trois euros du kilo… Ce journaliste se moque de ses lecteurs !![]()
Vous savez ou est la cloche ?![]()
En Normandie, des voleurs dérobent une cloche en bronze de 600 kg
Info Granville En Normandie des voleurs dérobent une cloche en bronze de 600 kg - Durant le... Granvillegranville.maville.com
DT..Vous savez ou est la cloche ?![]()
Une petite tranche de mammouth laineux ... ça vous dit ??? ...
![]()
Une boulette de viande de mammouth a été créée par des scientifiques australiens
Une équipe de scientifiques australiens ont créé et présenté une énorme boulette de viande de mammouth cultivée en...www.rtbf.be
Peut-être paye-t-il malheureusement les délires US d'animaux de réconfort émotionnel (des paons, des chèvres (?) des poneys (???)...)![]()
Athlétisme. Easyjet refuse le chien du para-athlète non-voyant Timothée Adolphe
Le vice-champion paralympique du 100 m Timothée Adolphe, non-voyant, a vu la présence de son chien Japelou lui être refusée sur un vol Easyjet entre Paris et Toulouse, alors que les lois françaises y obligent.www.leprogres.fr
J'adore.Peut-être paye-t-il malheureusement les délires US d'animaux de réconfort émotionnel (des paons, des chèvres (?) des poneys (???)...)